Help !! Pb d'export Cubase a ProTools 6.9 !!!

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

J'ai eu ce genre de soucis pour des échanges Nuendo / Pro Tools, mais moi la piste stéréo squizzait complètement à l'import dans PT...
Je ne connais pas EDL Convert, mais je sais que AVTransfer fait le même genre de choses, et que ça m'a permis d'avancer à l'époque concernant ce pb...

Et sinon, ben demande à Steinberg de faire quelquechose pour une future update?

Bye.

PS: truc con, mais si tu exportes l'OMF, puis que tu le réimportes dans Cubase, comment sont les pists stéréos? Si elles sont double mono, réessaye un export à partir de ça, non? Ca peut peut-être marcher AMHA...
BeCoolMan

Message non lu par BeCoolMan »

yep, merci, il est vrai que EDL Convert ma apporté une reponse car il import des session cubase sx et export en protools 5 donc ca marche comme ca, ... seul hic EDL est en version demo... mais au moin ca marche, je vais dpnc voir avec AVTransfert ...
grand merci, je vais faire comme cela en me disant que l'OMF n'est pas encore le format du siecle pour passer de prog en prog et surtout avec protools ...

Merci a tous ...

Bcm
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

L'OMF c'est du passé ;) .
Son remplacant actuel c'est l'AAF, mais en fait c'est le même genre de pbs :) .
Et c'est pas fini, d'autres formats d'échange ont le vent en poupe, ou sont à l'étude ou en discussion chez les "pontes"... On est pas sorti de l'auberge, je te le dis...

Bye.
BeCoolMan

Message non lu par BeCoolMan »

mdrr !! de toute facon heureusement qu'il y a des petits gars qui font des petits logiciels qui nous sauve la vie et qui font que les gros logiciels peuvent fonctionner ensembles ...

Bcm ...
Répondre