[Article] Glossaire anglais/français et vice versa
super ce glossaire DOrian, merci et la mise en page est bien plus agréable comme cela...
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
j'aurrais plutot tendance a dire que les "rere" servent dans un morceaux par example boucher,harmoniser, etc. sur hendrix sur bpc de morceaux tu as pleins de rere il peut jouer tous seul le pepere.Sinon Overdub a été traduit par "rere", mais ce n'est pas plutot "doublage",
mais je trouve pas de tradution.
rere veut dire re-recording. En gros tu réenregistres sur la bande alors qu'il ya déjà des elements sur celle ci. A l'inverse d'un enregistrement live ou tout le monde enregistre en même temps.
Par exemple, tu refais une voix sur la piste ou il y a déjà une voix enregistrée. Soit en totalité, soit bout par bout etc.
Par exemple, tu refais une voix sur la piste ou il y a déjà une voix enregistrée. Soit en totalité, soit bout par bout etc.
Pas de vacances pour les vrais gars !
super l'idée! je m'étais fait le même truc dans un cahier je vais vous en ressortir quelques uns.
par contre je suggère de classer les verbes par le deuxième mot, parce que là ils sont tous dans T à cause du "to".
par contre je suggère de classer les verbes par le deuxième mot, parce que là ils sont tous dans T à cause du "to".
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
super on pouvais pas faire mieux comme explicationrere veut dire re-recording. En gros tu réenregistres sur la bande alors qu'il ya déjà des elements sur celle ci. A l'inverse d'un enregistrement live ou tout le monde enregistre en même temps.
Par exemple, tu refais une voix sur la piste ou il y a déjà une voix enregistrée. Soit en totalité, soit bout par bout etc
merci mister burns non maitre burns affineurs
p'tites corrections...
whoofer ---> woofer
whole note ---> U.S. minim ---> U.K.
wheter ---> whether
vaucher ---> voucher
UPM unit prod manager U.S. ---> Line Producer U.K.
to straim ---> to strain
to rout ---> to route
to retaliate ---> to retort/reply
to play tight ---> to play in time
to mix something down ---> to undermix qqchose
to jostle ---> to struggle
to invoce ---> to invoice
to groar ---> to growl
to get credits ---> to get credit
to forestall ---> to pay up front
to breakdown ---> to break down (to breakdown = tomber en panne!)
tall free number ---> toll free number
string carpet ---> string pad
single handely ---> single handedly et en plus ça signifie 'tout seul' et pas 'à la va vite' (in a rush en U.K.)
set of notes ---> brief
quarter note ---> U.S. ---> crotchet U.K.
il est tard, je regarderai le reste demain guys....
19/20 quand même
whole note ---> U.S. minim ---> U.K.
wheter ---> whether
vaucher ---> voucher
UPM unit prod manager U.S. ---> Line Producer U.K.
to straim ---> to strain
to rout ---> to route
to retaliate ---> to retort/reply
to play tight ---> to play in time
to mix something down ---> to undermix qqchose
to jostle ---> to struggle
to invoce ---> to invoice
to groar ---> to growl
to get credits ---> to get credit
to forestall ---> to pay up front
to breakdown ---> to break down (to breakdown = tomber en panne!)
tall free number ---> toll free number
string carpet ---> string pad
single handely ---> single handedly et en plus ça signifie 'tout seul' et pas 'à la va vite' (in a rush en U.K.)
set of notes ---> brief
quarter note ---> U.S. ---> crotchet U.K.
il est tard, je regarderai le reste demain guys....
19/20 quand même
Ben oui, pour moi c'est pas ca les overdub...Burns a écrit :rere veut dire re-recording. En gros tu réenregistres sur la bande alors qu'il ya déjà des elements sur celle ci. A l'inverse d'un enregistrement live ou tout le monde enregistre en même temps.