pas grave, en fait, mais si t'as une jolie amb intérieure rouling tgv et 2-3 avertisseurs sonores, je veux bien.
mon deadline, c'est ce soir
[Recherche] Les sons de la sncf
- Alexis
- L'équipe SDO
A tu au moins cherché sur la sonothèque sdo ?
La collection de sons de train commence à être bien fournis !
La collection de sons de train commence à être bien fournis !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
ça fait deja quelques années que la voix "synthetique" de la sncf est celle de simone Heraut.pierricg a écrit : a) les annonces générés par voix "synthétique" dans les gares
elle n'a rien d'un robot.
elle est tres sympa, et a volontiers prêté sa voix et son talent pour faire les voix sncf sur un court metrage qui s'appelle "bouts en train"
sinon, il y a un chaine sur canalsat allemande (canal 431) qui , à partir de miniut, ne diffuse que du train, du train, du train.....de quoi se prendre pour des vaches.
incroyable....j'adore