[Recherche] Les sons de la sncf

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ritz »

pas grave, en fait, mais si t'as une jolie amb intérieure rouling tgv et 2-3 avertisseurs sonores, je veux bien.
mon deadline, c'est ce soir :wink:
Employé de la Poste (prode)
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

promis je regarde ça dans l'aprem, là je suis pas au studio.
Pas de vacances pour les vrais gars !
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

A tu au moins cherché sur la sonothèque sdo ?
La collection de sons de train commence à être bien fournis ! ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ritz »

aarrrg.
Mea culpa, je m'auto flagelle et j'y cours, merci Alexis :D :wink:
Employé de la Poste (prode)
Avatar de l’utilisateur
heral
0 VU
0 VU
Messages : 1645
Inscription : 09 mars 2004, 21:16
Contact :

Message non lu par heral »

pierricg a écrit : a) les annonces générés par voix "synthétique" dans les gares
ça fait deja quelques années que la voix "synthetique" de la sncf est celle de simone Heraut.
elle n'a rien d'un robot. :oops:
elle est tres sympa, et a volontiers prêté sa voix et son talent pour faire les voix sncf sur un court metrage qui s'appelle "bouts en train" :wink:
sinon, il y a un chaine sur canalsat allemande (canal 431) qui , à partir de miniut, ne diffuse que du train, du train, du train.....de quoi se prendre pour des vaches.
incroyable....j'adore
Répondre