bonjour,
voila je fais de l'enregistrement sur cubase j'ai installer les drivers asio4all ( j'ai une carte son integré un amd 3800+ 1go de ram ) j'aimerai mesurer enfin savoir la latence que j'ai et je ne sait pas comment faire ! exite-il un programme ou peut-on le voir dans cubase ?
j'ai une autre question j'ai commander cette carte son : http://www.playback.fr/phonic-digitrack-9046.html
je me suis rendu compte que il ne precise pas compatible asio ou que des drivers sont fourni ( la carte est en cours d'expédition je l'ai pas encore recu ) donc je me pose la question ai-je fait un bon choix ? il me faut des entrées sorties rca pour la table de mixage . aurai-je quand meme un meilleur rendu et latence que avec ma carte son ac97 intégré ?!
merci d'avance
latence carte son Phonic DIGITRACK
en tous les cas sur les cartes CON y'a un max de latence alors je ferais gaffe à ta place
PS : tu peux éditer ton post et changer le titre surtout si jamais
PS : tu peux éditer ton post et changer le titre surtout si jamais
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
dans cubase configuration des periferiques>vst multitrack tu aurras le temps de latence.la tu choisi t'es pilote asio,pour ton cas se sera asio4allvoila je fais de l'enregistrement sur cubase j'ai installer les drivers asio4all ( j'ai une carte son integré un amd 3800+ 1go de ram ) j'aimerai mesurer enfin savoir la latence que j'ai et je ne sait pas comment faire ! exite-il un programme ou peut-on le voir dans cubase ?
- Alexis
- L'équipe SDO
Salut, vu sur audiofanzine :
Donc ... heu ... pas d'asio ! garde asio4all bien au chaud.- Se connecte à l'ordi en USB, auto alimenté,
pas de driver, reconnu directement sous Win XP comme OSX
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...