latence carte son Phonic DIGITRACK

Théorie et pratique de l'enregistrement des directs, de la parole, d'instruments de musique, de sons seuls d'ambiance et de bruitages.
roxmoh

latence carte son Phonic DIGITRACK

Message non lu par roxmoh »

bonjour,

voila je fais de l'enregistrement sur cubase j'ai installer les drivers asio4all ( j'ai une carte son integré un amd 3800+ 1go de ram ) j'aimerai mesurer enfin savoir la latence que j'ai et je ne sait pas comment faire ! exite-il un programme ou peut-on le voir dans cubase ?

j'ai une autre question j'ai commander cette carte son : http://www.playback.fr/phonic-digitrack-9046.html

je me suis rendu compte que il ne precise pas compatible asio ou que des drivers sont fourni ( la carte est en cours d'expédition je l'ai pas encore recu ) donc je me pose la question ai-je fait un bon choix ? il me faut des entrées sorties rca pour la table de mixage . aurai-je quand meme un meilleur rendu et latence que avec ma carte son ac97 intégré ?!

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

en tous les cas sur les cartes CON y'a un max de latence alors je ferais gaffe à ta place :wink: :wink:

PS : tu peux éditer ton post et changer le titre surtout si jamais :arrow:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

je m'en charge parceque les cartes con je connais pas mais les cartes de...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
cheto

Message non lu par cheto »

voila je fais de l'enregistrement sur cubase j'ai installer les drivers asio4all ( j'ai une carte son integré un amd 3800+ 1go de ram ) j'aimerai mesurer enfin savoir la latence que j'ai et je ne sait pas comment faire ! exite-il un programme ou peut-on le voir dans cubase ?
dans cubase configuration des periferiques>vst multitrack tu aurras le temps de latence.la tu choisi t'es pilote asio,pour ton cas se sera asio4all
roxmoh

Message non lu par roxmoh »

oki merci cool

pour la latence avec les driver asio4all sur ma carte integrer j'ai :

avec un buffer 256 : 7ms de latence
avec un buffer 512 : 13ms de latence

sinon quelqu'un sait si la phonic digitrack est compatible asio si oui si il existe des drivers ( a part les asio4all)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Salut, vu sur audiofanzine :
- Se connecte à l'ordi en USB, auto alimenté,
pas de driver, reconnu directement sous Win XP comme OSX
Donc ... heu ... pas d'asio ! :( garde asio4all bien au chaud.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
roxmoh

Message non lu par roxmoh »

ok merci ;)
Répondre