calmez-vous...

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
cheto

Message non lu par cheto »

bon desoler c'etait pas voulu et sans manque de respect de ma part.
enfin desoler shalimar en plus c'est la premier fois que j'entend ce prenon qui super sympa. :wink:
Avatar de l’utilisateur
biton
-2 VU
-2 VU
Messages : 711
Inscription : 07 mars 2005, 18:04
Localisation : +33

Message non lu par biton »

:lol:
c'est quand même le film qui la place dans le rôle de simple objet sexuel !
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
PVDD

Message non lu par PVDD »

Biton, ce que je vois c'est ce tueur en série qui ne s'intéresse pas à autre chose qu'à la découpe. Et donc que la mort l'intéresse plus que la vie...
On ne joue pas vraiment le rapport "sexué".
Mais ta vision des choses est intéressante.

N'oublions pas que le but des films c'est de vendre de la glace en mettant en scène un couac dans un processus morbide, qui inverse la situation en transformant une pulsion de mort en colère. Avec un dénouement heureux grâce à quoi? Devinez! Et la solution vient de nulle part, comme si c'était la caméra qui détient la vérité...

En ayant fait plus le "Sound Design" et/ou la prise de son d'environ 1300 films publicitaires je reste fasciné par l'énergie qu'on peur consacrer à la promotion de choses tellement inutiles...

On se demande ce qu'on sert.
cheto

Message non lu par cheto »

ce que veut dire biton par objet sexuel c'est pourqoui decouper une si jolie fille.je sais il a des droles d'idees notre ami.enfin moi je ferais autres choce que la decouper. :wink: avec respect biensure :arrow:
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

Rassurez-moi.
Qu'en pensent les dames et demoiselles qui participent à ce forum?
je te rassure PVDD, Cheto est le seul a être comme ça. D'avance je m'excuse pour lui ;-)
Quant aux Dames, elles sont présetes mais fort discrètes....
Pas de vacances pour les vrais gars !
cheto

Message non lu par cheto »

au l'autre.!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

PVDD a écrit :Ce forum serait-il une conversation de bistrot entre machos?
Rassurez-moi.
Pourquoi t'évertues tu à dénigrer notre site?
Ici, chacun s'exprime en tant qu'individu, merci de ne pas faire de généralisation...

Bye.
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Message non lu par sigir »

ce que je vois c'est ce tueur en série qui ne s'intéresse pas à autre chose qu'à la découpe. Et donc que la mort l'intéresse plus que la vie...
On ne joue pas vraiment le rapport "sexué".
Mais ta vision des choses est intéressante
Heu... si tu fait un coucours de mauvaise foi, tu as gagné, je crois :wink:

Le décolleté et les vues plongeantes sont sans équivoques. Ce n'est pas une critique du film, mais une remarque sur ta manière de parler de cet aspect.

Tueur en série ? Il y a d'autres films que j'ai loupé ? Je n'en ai vu que 2, l'autre étant une histoire de tourne-disque et de corde.
cheto

Message non lu par cheto »

ben oui il raison siguir moi je voix une belle fille(shalimar)avec vu du proprio sympa,en plus l'autre il dit 'suce' t'as glace et lui sort un corne avec 2 boules j'ai pense que ca aller partir en vrille tous ca.c'est quand meme vachement anbigue hein non :wink:
mais en tous ca super les films le son le tournage le jeux des comediens.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Cheto, t'as l'esprit mal placé tu sais bien ;) . A ce rythme là tout devient sexuel dans ce qui nous entoure... Gaffe, tu pourrais tourner psychopate :) .

Sinon pour revenir dans le sujet, par curiosité, c'est un programme qui est diffusé dans les salles de cinoche avant la séance, c'est bien ça? Ca a du bien marcher, non? Paske si oui, on veut la suite nous!!! ;)

Bye.
Répondre