calmez-vous...
Biton, ce que je vois c'est ce tueur en série qui ne s'intéresse pas à autre chose qu'à la découpe. Et donc que la mort l'intéresse plus que la vie...
On ne joue pas vraiment le rapport "sexué".
Mais ta vision des choses est intéressante.
N'oublions pas que le but des films c'est de vendre de la glace en mettant en scène un couac dans un processus morbide, qui inverse la situation en transformant une pulsion de mort en colère. Avec un dénouement heureux grâce à quoi? Devinez! Et la solution vient de nulle part, comme si c'était la caméra qui détient la vérité...
En ayant fait plus le "Sound Design" et/ou la prise de son d'environ 1300 films publicitaires je reste fasciné par l'énergie qu'on peur consacrer à la promotion de choses tellement inutiles...
On se demande ce qu'on sert.
Mais ta vision des choses est intéressante.
N'oublions pas que le but des films c'est de vendre de la glace en mettant en scène un couac dans un processus morbide, qui inverse la situation en transformant une pulsion de mort en colère. Avec un dénouement heureux grâce à quoi? Devinez! Et la solution vient de nulle part, comme si c'était la caméra qui détient la vérité...
En ayant fait plus le "Sound Design" et/ou la prise de son d'environ 1300 films publicitaires je reste fasciné par l'énergie qu'on peur consacrer à la promotion de choses tellement inutiles...
On se demande ce qu'on sert.
Heu... si tu fait un coucours de mauvaise foi, tu as gagné, je croisce que je vois c'est ce tueur en série qui ne s'intéresse pas à autre chose qu'à la découpe. Et donc que la mort l'intéresse plus que la vie...
Mais ta vision des choses est intéressante
Le décolleté et les vues plongeantes sont sans équivoques. Ce n'est pas une critique du film, mais une remarque sur ta manière de parler de cet aspect.
Tueur en série ? Il y a d'autres films que j'ai loupé ? Je n'en ai vu que 2, l'autre étant une histoire de tourne-disque et de corde.
ben oui il raison siguir moi je voix une belle fille(shalimar)avec vu du proprio sympa,en plus l'autre il dit 'suce' t'as glace et lui sort un corne avec 2 boules j'ai pense que ca aller partir en vrille tous ca.c'est quand meme vachement anbigue hein non
mais en tous ca super les films le son le tournage le jeux des comediens.
mais en tous ca super les films le son le tournage le jeux des comediens.
- Dorian
- Fondateur
Cheto, t'as l'esprit mal placé tu sais bien . A ce rythme là tout devient sexuel dans ce qui nous entoure... Gaffe, tu pourrais tourner psychopate .
Sinon pour revenir dans le sujet, par curiosité, c'est un programme qui est diffusé dans les salles de cinoche avant la séance, c'est bien ça? Ca a du bien marcher, non? Paske si oui, on veut la suite nous!!!
Bye.
Sinon pour revenir dans le sujet, par curiosité, c'est un programme qui est diffusé dans les salles de cinoche avant la séance, c'est bien ça? Ca a du bien marcher, non? Paske si oui, on veut la suite nous!!!
Bye.