Blu-Ray ou HD-DVD?

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
r1c0

Message non lu par r1c0 »

j'ai oublié de préciser qu'il n'y a pas d'ampli surround compatible HD sur le marché europeen encore :

d'ou la'intérêt des lecteurs HD avec décodeur intégré...
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Steph.B »

r1c0 ton premier message comporte deux grosses bêtises : le son au cinema est compressé, c'est du DD ou du DTS. A la rigeur tu aurais parlé de cinéma numérique ou digital cinéma j'aurais dis oui mais là je suppose que tu te réfères au bon vieux cinéma argentique. Ensuite, je tenais à confirmer que le Blu-Ray AUSSI pouvait contenir des pistes en LPCM.

Par contre sur ton deuxième post tu as tout à fait raison, il n'existe pas encore d'ampli home-cinéma qui décode les nouveaux formats audio Dolby et DTS HD....
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

alors mon kit logitec 5.1, sencé convertir le dts 24 96, c'est pas de la hd ça ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Steph.B »

Je pense que ça n'a rien à voir avec les nouveaux formats dits "HD" (argument commercial) tels que les DD Plus ou le DTS HD ou DTS Master Audio.
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Répondre