conseils pour des tarifs sound design pour CD commercial
conseils pour des tarifs sound design pour CD commercial
Salut,
Je dois faire 2 pistes de 2min chaque pour un cd de collection de sound design aux US.
Ambiance de whoosh, impacts et textures (genre pads).
Connaissez vous le montant que l'on peut facturé et si il y a des royalties.
Merci
bwheels
Je dois faire 2 pistes de 2min chaque pour un cd de collection de sound design aux US.
Ambiance de whoosh, impacts et textures (genre pads).
Connaissez vous le montant que l'on peut facturé et si il y a des royalties.
Merci
bwheels
J'ai bien reçu ton mp, mais je n'ai malheureusement aucune idée de ce que l'on peut demander pour ce genre de chose
Juste, tu peux peut-être nous éclairer un peu.
Ce sont des sons de ta fabrication que tu montes en démo de 2 minutes pour les "vendre" ou les distribuer par un éditeur américain?
Ou alors tu fais une démo à partir de leurs sons qu'ils risquent d'exploiter?
Ou rien à voir et je suis à côté de la plaque complet (ce qui est fortement envisageable)
Juste, tu peux peut-être nous éclairer un peu.
Ce sont des sons de ta fabrication que tu montes en démo de 2 minutes pour les "vendre" ou les distribuer par un éditeur américain?
Ou alors tu fais une démo à partir de leurs sons qu'ils risquent d'exploiter?
Ou rien à voir et je suis à côté de la plaque complet (ce qui est fortement envisageable)
Employé de la Poste (prode)
Le mieux c'est de mélanger tout cela avec ses propre enregistrement.
Un sound designer qui se contente des banques de sons est vite démasquer. En plus ça force à se renouveler en permanence. pour ma part à chaque fois que j'aborde un nouveau jeu, je repars pour ainsi dire de zéro. Nul ne peu me reprocher d'utiliser les mêmes sons dans plusieurs jeux 'c'est l'experience qui parle
Un sound designer qui se contente des banques de sons est vite démasquer. En plus ça force à se renouveler en permanence. pour ma part à chaque fois que j'aborde un nouveau jeu, je repars pour ainsi dire de zéro. Nul ne peu me reprocher d'utiliser les mêmes sons dans plusieurs jeux 'c'est l'experience qui parle