Tout d'abord, le FR-2 je le fait tourner 3h30 non stop en enregistrement avec du 48V, avec des bons accu, à 2700 mAh. Dans la mesure où je ne prends même pas le 48V dessus, avec deux jeux de 8 accus je tiens largement une bonne journée de tournage. Je les change systèmatiquement à la pose déjeuner. Et avec des chargeurs rapides, elle sont chargées en 1h30.
Perso je tourne avec le FR-2 et le KMR81 ainsi qu'une SD MixPre entre.
Je préfère largement travailler en multipiste, une piste par micro. Mais c'est oublier un peu vite qu'il y a encore peu toutes les pistes était mixées en direct par l'ingénieur du son plateau sur une ou deux piste (la SQN3 est en sortie mono). Ce n'est donc pas insurmontable

Tout est une question d'organisation et de gestion des pistes.
Je priviligirait la qualité des équipements, surtout s'il faut s'en servir pour des sons seuls. Comme j'imagine que tu va monter en gamme dans tes travaux, tu finira par tomber sur des tournages avec budget tu pourras louer du matos plus conséquent.
Et ton matos te servira toujours pour les divers autres prises.
Perso pour les tournages plus lourd, ou captation de spectacle, je tourne sur un Powerbook avec un traveler avec les pistes séparées, et je mix le tout en direct pour le backup sur le FR-2