LRC et L C R pas le meme niveaux?
LRC et L C R pas le meme niveaux?
salut pourquoi une piste LRC n'as pas le meme niveaux que 3 piste mono L C R? j'imagine qui'il y a une raison avec la repartition audio.meme comment ca se calcule et comment companser ?
- Alexis
- L'équipe SDO
En fait je pense que l'on a tout simplement pas compris ta question Cheto !!!
Allez, reformule, des détails !!! Quel soft, quel piste, quel son / quel source ... et quel support final / master ?
Allez, reformule, des détails !!! Quel soft, quel piste, quel son / quel source ... et quel support final / master ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Dorian
- Fondateur
Ta piste LCR, tu l'écoutes sur un système stéréo? Paske dans ce cas y'a des chances que ton canal central ne sorte nulle part, non?
Normalement que tu écoutes une piste LCR (sortant sur un monitoring LCR) ou 3 pistes mono L/C/R routées comme il faut, ce sera identique (en admettant qu'il s'agisse des mêmes sources hein).
Ou alors j'ai pô compris la question...
Bye.
Normalement que tu écoutes une piste LCR (sortant sur un monitoring LCR) ou 3 pistes mono L/C/R routées comme il faut, ce sera identique (en admettant qu'il s'agisse des mêmes sources hein).
Ou alors j'ai pô compris la question...
Bye.
exacte dorain seul toi sur sdo comprend le chetoTa piste LCR, tu l'écoutes sur un système stéréo? Paske dans ce cas y'a des chances que ton canal central ne sorte nulle part, non?
ben je route 3 piste mono LCR de la meme source et meme volume sur le bus stereo et ca me donne plus de dynamic sur le vu-metre que sur une piste LCR .l'ecart et facile 6 db
ben ecoute omnimix je sais pas d'ou viens le probleme,alors je vous mets la piste LRC,et les pistes mono panner full L C R.meme niveaux pour tous les sons.
1 piste LRC
2 3MONO
1 piste LRC
2 3MONO
- Pièces jointes
-
- piste lrc.mp3
- (302.17 Kio) Téléchargé 1415 fois