Avant d'argumenter sur la création de ce topic, je vais me présenter. Je m'appelle Alexandre 'Seldoon182' DAVID et je suis passionné d'informatique aussi bien en hardware, qu'en software. Je m'intéresse particulièrement au multimédia et à l'art digitale. J'ai actuellement 21 ans et je prépare un diplôme d'intégrateur multimédia en alternance.
La raison de ma venu sur ce forum, conseillé par mon ami Artemis, est que je recherche un compositeur motivé et disponible pour travaillé sur des morceaux dynamiques dans le thème de la science-fiction. Voici quelques titres (Half-life 2) pour éveiller votre inspiration.
Ces musiques seront utilisé dans le projet de modification Operation Black Mesa. Notre modification est en cours de développement sur le moteur Source d'Half-life 2, lui-même édité par VALVe Software. Le but de ce projet est de récréer entièrement le célèbre add-on Half-life: Opposing Force. Cet add-on à été développé par Gearbox Software pour le compte de VALVe Software. Nous avons contacter les deux studios à l'origine du contenu intellectuelle de ces jeux afin d'obtenir leurs consentements sur l'existence de notre projet. Gearbox sont impatient de voir ce que va donner notre travail sur ce nouveau moteur, tandis que VALVe, à dénié nous répondre. Cependant l'utilisation de leur propre technologie pour ce projet nous réconforte par rapport à leur silence.
Compétences requises
Demande- Être motivé et disponible.
- Faire preuve d'imagination.
- Avoir quelques notions d'Anglais pour communiquer avec le reste de l'équipe. (Optionnel)
Enfin, je tiens à rappeler que notre projet est à but non lucratif et qu'il n'est nullement question d'argent. Cela signifie qu'aucune source de revenu n'est perçu par l'équipe de développement et que le poste à pourvoir n'est pas rémunéré.- Présenter des travaux récent.
- Travailler sur des morceaux de musique plus ou moin court (qui peuvent allez de 25 secondes jusqu'a parfois 3 minutes maximum).
- Créer un album structuré (introduction, thème principale, crédit).
- Produire des musqiues d'ambiances intérésantes pour mettre le joueur en immertion dans le jeu et l'accompagner durant les moments clés de son aventure.
Fiche technique du projet Operation Black Mesa
- Modification sous le moteur Source d'Half-life 2.
- Développé par une équipe amateur émanant de l'internationale.
- Remake du célèbre add-on Half-life: Opposing Force développé par Gearbox Software.
- Siteweb: http://www.operationblackmesa.com/
Je vous remercie de votre attention par rapport à mon annonce. Pour me contacter, vous pouvez utiliser la boite privé disponible sur ce forum, m'envoyez un couriel à Seldoon182[at]hotmail[dot]com, ou tout simplement postuler directement sur le forum à cette adresse.
Cordialement Alexandre 'Seldoon182' DAVID.