Une ecole ??

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
Avatar de l’utilisateur
Aroy-D
-5 VU
-5 VU
Messages : 363
Inscription : 01 sept. 2004, 15:15

Message non lu par Aroy-D »

salut,
une autre formation intéressante et gratos
j'ai "fais" les bx arts il ya une douzaine d'années, le studio son venait juste de se monter, je m'y suis engoufré...Je ne suis pas pour autant devenu ingé, mais je bosse casi exclusivement dans le son,
sur du docu, de la fiction, des installations multimedia, des pieces radiophoniques, de la musique...(bon en ce moment je fais du graphisme;-)
tout ça pour répéter qu'il n'y a pas de règles et que le plus important et de se créer un réseau et d'apprendre tous les jours...
Heuk67

Message non lu par Heuk67 »

Ah super! en tout cas tout pour me motiver.
me reste a faire le prêt ou si je peut passer par un contrat de qualif mais comment je fais? et c'est quoi exactement? commen en etre bénéficiaire??
Quelqu'un peut m'aider??
En tout cas j'esper etre présent pour la rentré de septembre.

Merci pour cette motivation suplémentaire que vous m'avez donné.

En faite il faut que je trouve un groupe pour les mixer pendant les cours??
Avatar de l’utilisateur
heral
0 VU
0 VU
Messages : 1645
Inscription : 09 mars 2004, 21:16
Contact :

Message non lu par heral »

Heuk67 a écrit :si je peut passer par un contrat de qualif mais comment je fais? et c'est quoi exactement? commen en etre bénéficiaire??
Quelqu'un peut m'aider??
euh le contrat de qualif http://www.travail.gouv.fr/informations ... -1003.html
sinon, regarde du coté du greta du puy en velay, par exemple.
Heuk67

Message non lu par Heuk67 »

Bah Slt! ca fait longtemp. je revien pour vous informer que je suis en ce momen à la SAE et que je trouve que c'est une bonne école, bonne equipe pedagogique en general,cour bien expliqué...
Bref je m'y plai bien et vien vous faire par de cela. pour ceux que ca interesse. voili voilou. Ciao. Pi merci encore pour vos commentaires.
Répondre