Dupont a écrit :lordk a écrit : je suis arrivé à entendre reason sur une piste audio mais quand je voulais enregistré PT n'enregistrait pas pour le midi
C'est un peu flou tout ça. Qu'est ce que ça veut dire "PT n'enregistrait pas pour le midi"?
.
Oui effectivement, ce n'est pas tres francais tout cela, en fait c'était je suis arriver à entendre R3 mais je n'arrivais pas à enregistrer. Pour le midi.....
Bref j'ai utilisé une piste aux et j'ai reussi à l'enregistrer en Midi mais sans routing particulier.
En fait je choisis mon plug-in reason ds la piste aux, j'ouvre mes pistes midi et quand j arme la piste l'instrument (soigneusement selectionné ds reason) se joue et enregistre sur la piste midi
Puis je repete la procedure piste par piste.
Un petit souci quand je veux ecouter en solo...je n'entends pus rien
Avec la fonction mute par contre aucun souci
je vais essayer d'importer maintenant mes pistes reason dans pro tools comme tu me l'as conseillé plus haut...mais comment transferer mes piste reason en audio directement dans PT
Dois je d'abord les convertir en fichier audio (.WAV) puis les importer dans pro tools ou existe t'il une possibilité de les transferer directly en audio ds PT
Merci encore et bonne continuation