Pro tools m powered et quicktime movie ?!

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
holysword

Pro tools m powered et quicktime movie ?!

Message non lu par holysword »

Salut à tous

Je n'ai pas l'option "play trough firewire" dans mon pro tools m powered !!

est ce parce que je suis sous PC, ou bien m powered ne le fait pas ? Ou autres raisons ?

aidez moi je suis bien embété
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Re: Pro tools m powered et quicktime movie ?!

Message non lu par Burns »

ne faut il pas l'option DV Toolkit pour ce genre de chose ??????
Pas de vacances pour les vrais gars !
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

DV Toolkit ne marche pas avec la version M-Powered, qui effectivement n'a pas de sortie du flux DV par firewire... Faut la LE minimum...

D'ailleurs, dixit Digi à l'URL http://www.digidesign.com/index.cfm?lan ... ews_detail :
Si vous envisagez d’étendre les possibilités de votre système de façon à travailler à l’image, mieux vaut vous tourner vers un système Pro Tools LE accompagné de l’option DV Toolkit™ 2 (réservée à Pro Tools LE), qui apporte de puissants plug-ins et des fonctions idéales pour le travail de postproduction.
Bye.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Ceci dit, en LE, nul besoin du DVToolkit pour sortir une image DV via Firewire. C'est inclu.
(je suis d'ailleurs assez étonné que ça n'existe pas en M-Powered... cette version est décidément chère pour ce qu'elle propose... autant acheter du LE...).

A noter que seuls les fichiers vidéo DV-PAL permettent d'utiliser cette option. Tout autre codec vidéo permettra de lire la vidéo dans PT (en interne) mais ne permettra pas la recopie sur moniteur extèrieur (FW-DV).
tomux
-20 VU
-20 VU

Message non lu par tomux »

salut,
un truc que je ne comprends pas... le LE permet bien de lire de la vidéo (certains formats seulement) et d'avoir l'echelle de temps TC à l'image?
Et le DVtoolkit, mis à part divers plugs et l'import export OMF, qu'apporte-t-il? un export son-vidéo?
holysword

Message non lu par holysword »

LE lit la video, mais pas de TC ou feet + frame --> faut le dv tookit pour ca
Répondre