Salut à tous
Je n'ai pas l'option "play trough firewire" dans mon pro tools m powered !!
est ce parce que je suis sous PC, ou bien m powered ne le fait pas ? Ou autres raisons ?
aidez moi je suis bien embété
Pro tools m powered et quicktime movie ?!
Re: Pro tools m powered et quicktime movie ?!
ne faut il pas l'option DV Toolkit pour ce genre de chose ??????
Pas de vacances pour les vrais gars !
- Dorian
- Fondateur
DV Toolkit ne marche pas avec la version M-Powered, qui effectivement n'a pas de sortie du flux DV par firewire... Faut la LE minimum...
D'ailleurs, dixit Digi à l'URL http://www.digidesign.com/index.cfm?lan ... ews_detail :
D'ailleurs, dixit Digi à l'URL http://www.digidesign.com/index.cfm?lan ... ews_detail :
Bye.Si vous envisagez d’étendre les possibilités de votre système de façon à travailler à l’image, mieux vaut vous tourner vers un système Pro Tools LE accompagné de l’option DV Toolkit™ 2 (réservée à Pro Tools LE), qui apporte de puissants plug-ins et des fonctions idéales pour le travail de postproduction.
Ceci dit, en LE, nul besoin du DVToolkit pour sortir une image DV via Firewire. C'est inclu.
(je suis d'ailleurs assez étonné que ça n'existe pas en M-Powered... cette version est décidément chère pour ce qu'elle propose... autant acheter du LE...).
A noter que seuls les fichiers vidéo DV-PAL permettent d'utiliser cette option. Tout autre codec vidéo permettra de lire la vidéo dans PT (en interne) mais ne permettra pas la recopie sur moniteur extèrieur (FW-DV).
(je suis d'ailleurs assez étonné que ça n'existe pas en M-Powered... cette version est décidément chère pour ce qu'elle propose... autant acheter du LE...).
A noter que seuls les fichiers vidéo DV-PAL permettent d'utiliser cette option. Tout autre codec vidéo permettra de lire la vidéo dans PT (en interne) mais ne permettra pas la recopie sur moniteur extèrieur (FW-DV).