AFAG a écrit :que pensez vous du fait d'avoir 2 sorties asymetriques sur la mbox2 pro pour le centre/sub???
Je me dis que ça ne devrait pas ramener de parasites, vu que je vais pas tirer plus de 10m entre ces sorties et le controleur d'écoute, et que je peux les isoler du reste des cables si repisse il y a, qu'en pensez vous??? perso ça me fait un peu chier de rajouter 500€ de plus pour une digi 003 juste pour avoir 6 sorties symetriques.
J'ai fait une p!èce de théâtre en utilisant les 8 sorties, et l'asymétrique n'a pas été un problème (bon je repassais direct dans une console...dans laquelle je mélangeais d'autres sources et la console était juste à côté de la Mbox2P)
La mbox2pro est aussi mieux pour le voyage. c'est toujours bon d'avori son ptit système portatif en mix, avec une ptite banque de son...
Par contre, elle n'aime pas le firewire 800 (ca c'est bien plus problématique). Lorsqu'on l'utilise sur un mac portable, il est impossible de brancher un disque en F800 - ce qui est la première chose dont on a besoin. Le travail se passe donc surtout sur le disque interne ce qui n'est pas pour nous faire plaisir.
La MBox 2 pro n'aime pas l'éléctricité statique : à plusieurs reprises elle n'était pas reconnue par l'ordi ... il faut alors tout éteindre, changer le cable firewire, toucher l'intérieur des prises firewire avec une tige en métal pour que l'éléctricité statique se barre. (juste avant un spectacle, ca peut donner des cheveux blancs)