Mégaphone de bonne fortune

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Au final on se casse vers une villa avec piscine dans le centre de marseille... cuisez bien à paris les gars !
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

à poil of course...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
cheto

Message non lu par cheto »

vous avez bien de la chance ici y pas de villa il y a que des vilains j'aurrais du faire rappeur comme ca a l'heure ou je vous parle je serais avec des filles au forme rigolote pres d'une piscine.comme dans les clips en faite
cheto

Effectivement, pouet !!!

Rhaaa c'est le bonheur pour toi Cheto un mégaphone comme celui là, tu va pouvoir flooder et dépasser la barre des 160 caractères de connerie en baton 100% pur vase, ce que je m'efforce de faire d'ailleurs, parler pour ne rien dire, y'a pas à chi**, c'est tout un art ...

Allez, que tout le monde se défoule, prenons un bain de vase
oula je l'avais pas vu celui la.

c'est la guerre

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
cheto

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Dji

Message non lu par Dji »

c'est ta soeur cheto sur ton avatar?

Tient le nouveau pixar :> http://stage6.divx.com/user/GabberMan/v ... r---lifted
cheto

Dji a écrit :c'est ta soeur cheto sur ton avatar?

Tient le nouveau pixar :> http://stage6.divx.com/user/GabberMan/v ... r---lifted
non c'est ma femme
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Woua, ta femme elle est tellement rembourrée de partout qu'on pourrait croire qu'elle sort du diabilito Latino, table de travs.
Et puis franchement, les filles laquelle d'entre vous mettrait une robe si courte avec des poches?!!
Et pis elle a une cannette de bière dans l'autre main! C'est sûr, c'est un mec!

Bon moi, je vais à la plage
Employé de la Poste (prode)
Toyo
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Toyo »

merci pour le lien Dji.

Jvous recommande chaudement ce court de chez Pixar réalisé et monté/mixé par un grand du son amha : Gary Rydstrom
cheto

Et puis franchement, les filles laquelle d'entre vous mettrait une robe si courte avec des poches?!!
Et pis elle a une cannette de bière dans l'autre main! C'est sûr, c'est un mec!
et ben si tu connais des mec comme ca faut ns presentez :wink:
Pièces jointes
anny.jpg
(165.76 Kio) Téléchargé 102 fois
Répondre