HipHop de poulet..

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

HipHop de poulet..

Message non lu par Alexis »

Allez, la bêtise du jour, ça sort tout frais tout chaud de mon Live6 ...
C'est du rap de poulet, du rapoulet, du hip hop pour les poules quoi ..
Houlalaa... faut que je me couche et faut pas que je ré-écoute ça demain... vais m'faire du mal ;)
Pièces jointes
RapDePoulet.mp3
(939.9 Kio) Téléchargé 1660 fois
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
cheto

Message non lu par cheto »

arfff domage trops cours juste quand ca deviens interessant
je vais en faire un aussi mais le rap de daddy guibsy
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

beh c'est un trip vite fait ... y'a pas de fin, mais si y'a des motivés, je partage les sources et le fichier Live ... de la matière pour l'atelier ?
Mais dans le délire, y'a moyen de faire mieux, faudrait une plus grosse banque de son de poules, voire quelques coq, pour faire toutes les paroles de la chanson ... j'ai que le refrain là ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
cheto

avec des pitch tu fais des voix
adsr

Message non lu par adsr »

très marrant.... ;)
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

idem ça me plait bien :lol: :lol: :lol:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
cheto

alexi faut la suite maintenant tu vas pas nous laisser comme ca sur notre fain :lol:
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Ok, je tente un truc dans l'aprèm, des coups de pitch affecté au clavier midi... mais je te laisse de la place pour une piste guitare Cheto ? Si quelqu'un veux ajouter quelque chose ... un peu d'acoustique dans ce monde binaire ! ;)
cheto

ok je fais une tite piste gratoune
je vais essayer d'en faire un cette aprem :roll:
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Ok, j'envoie une nouvelle version d'ici une heure, avec un peu de place pour la guitoune, et un truc qui dure un peu plus longtemps (2/3 minutes)
Répondre