HipHop de poulet..
Bon les gars il me semble que j'ai un sample pour vous. Un élevage de caille pas loin de chez moi.
Jle vois bien en ambiance de début ou de fin...ou derriere le solo de cri de poule pitché.
Enfin, à vous de voir.
Jle vois bien en ambiance de début ou de fin...ou derriere le solo de cri de poule pitché.
Enfin, à vous de voir.
- Pièces jointes
-
- Elevage de caille.wav
- Vla la caillasse
- (3.54 Mio) Téléchargé 201 fois
- Alexis
- L'équipe SDO
Haaa ... super, merci on va essayer d'integrer ça (je parle à la 3eme personne ? )
Et puis, je suis en pleine négociation avec Dorian, on aura p'tetre un son Hip Hop fait avec son Atari (lol)
Et puis, je suis en pleine négociation avec Dorian, on aura p'tetre un son Hip Hop fait avec son Atari (lol)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
-
- -10 VU
-
- -10 VU
Oui et je me suis vraiment marré quand j'ai écouté votre taffHeu, "mérite" n'est peut-être pas le terme .
Mais bon, on rigole quoi... Ca mange pas de pain.
Mais je voyais bien le truc genre une compo de la mort qui tue, avec ces samples de basse-court. Une provoc propre. Parce que y a des fois j'entends des trucs à la radio, avec des paroles qui commencent à me gonfler, qu'on fini par se demander si c'est pas l'audace qui prime devant le talent.
En tout cas, j'me marre bien avec vous...