HipHop de poulet..

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Lµkas
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Lµkas »

Benoit T. a écrit :Ahaha excellent
Dans le meme style
http://youtube.com/watch?v=BjfbS_Kj-J0
Ah ah ! :) Et pour les chats mixeurs, il y a ça :
http://www.youtube.com/watch?v=LTunhRVyREU
Lµkas [Image] ( de Compositeur.org ) - Sur Mac, Pro Tools, Sibelius, etc.

ImageCeci lutte contre le spam.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Bon j'ai l'impression d'avoir un peu tué ce thread avec ma demande, non?
Mheu non ! c'est juste que j'ai pas eut le temps de m'y re-pencher, d'ailleurs Cheto m'a envoyé une autre partie de violon, avec aussi un timpani ...
J'essai d'integrer ça au morceau, puis je te fais un beau multipiste que je te mettrais sur FTP parceque là ça va faire lourd 16 pistes .wav 24 bit dans le forum ;)
Bon .. je vais essayer de faire du groupage ... parce que là, sinon, je vais remplir mon FTP en moins de deux et y passer tout l'après midi pour uploader à 100ko/sec !

Je prépare ça pour cet après midi, Merci ! A bientot !

/Edit .. C'est en cours, je prépare les pistes, je t'envoie l'adresse ou aller chercher ça en M.P. dès que c'est pret ! Et si il y en a d'autres qui sont interessés, un petit M.P. et j'envoie l'adresse ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Voilà, c'est fait ... le multipiste est dispo, Franck devrait débrousailler le biniou et nous mettre des jolis sons, il reste la rythmique de Dorian (toujours partant ?) et pitetre une autre contribution de Dacoutu ???

Allez, après le downmix on s'attèlent au clip, avec en Guest-Star des poulets avec des chaines en or, et des oeufs d'or ! ;)
Je rigole, mais si certains ont des images qui peuvent coller, ça peut être rigolo .. j'ai un pote qui pourrais être intéressé, et si d'autres son motivés / doué en montage, y'a pas de problème, c'est ouvert, on finalise le truc, pi on met ça en creative commons, et hop ! sur Youtube et Dailymotion ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Au cas où et si ça peut aider, je peux me coller au mix. Mais c'est peut être déjà en main...
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

pourquoi pas ! On va déjà attendre de récupérer les sources et modifs de Franck, et les derniers ajouts éventuels, puis enfin je récupère le tout ou alors on fait suivre.
Pour le moment, j'ai le projet sur Live, j'ai transmis des pistes .wav avec les automations en destructif à Franck, donc ça repassera pitetre par chez moi s'il faut virer les automations, pour que le mixeur ait de la marge de manœuvre, parce que là y'a déjà quelques fades pour mettre certaines partie en valeur..
Tu utilise Live Dupont ? y'aurais moyen de te refiler le projet comme ça, ou bien il te faut des pistes, auquel cas je ne pourrais te transmettre l'automation en non-destructif, mais je pourrais remettre les pistes à plat sans fades/changement de niveau...
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Je n'ai plus Live sur mon ordinateur. Je suis en PT (LE ou HD), il faudrait donc effectivement les pistes séparées en appliquant, si besoin est, les automations et effets "artistiques" (ceux qui "rentrent" véritablement dans la composition et l'arrangement du morceau). A suivre...
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais perso je dit pas de problème !
On attends le taf de Dacoutu qui est sur le projet Live que je lui ai envoyé, et Franck doit remettre le bourrier en forme avec de belles instrus ;)
Je récupère les copies quand tout le monde à finit, et je t'envoie un beau fichier .zip avec toutes les pistes séparés, les effets étant integrés (delay pingpong et cie) et je te laisserai le soin de gerer la reverb sur l'ensemble du morceau, tu trouvera surement mieux que celle integrée à Live, même si elle reste très correcte ... (qu'en pensez vous d'ailleurs ?) !
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

J e suis d accord pour que dupont mix (cool) et puis quand est il de la rithmique de dorian ?
Je t envoi mes derniers delire dimanche ds la journée

Cool cool en tous cas :D
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Franck_Ancelin »

Bon ça y est j'ai récupéré le fichier. Je vais passer un petit coup de balais dans le bouzin, un petit peu de déodorant par ci par là, afin que ça respire un peu mieux le frais.

Dupont> si tu veux faire le mixe, j'y vois pas non plus de problèmes. Le tout c'est de faire quelque chose de chaud. Enfin un truc rap quoi :) Quelque chose qui déboîte surtout dans les basses.

Je tâcherais de faire les atomations et effets artistiques qui s'intègre vraiment dans la morceau, comme tu as dis.

J'ai l'habitude d'exporter avec un L2 sur le master. Donc ce coup-ci je mettrais rien du tout. Comme ça tu aura une bonne marge.

Ah oui une dernière chose avant que je commence:
Voilà, c'est fait ... le multipiste est dispo, Franck devrait débrousailler le biniou et nous mettre des jolis sons, il reste la rythmique de Dorian (toujours partant ?) et pitetre une autre contribution de Dacoutu ???
J'ai l'intention de changer quelques instrus(en respectant les ligne mélodique chacuns), afin de d'aérer un peu tou ça. Sauf la gratte, qui est une vrai (apparemment) et là je peux rien faire, suis pas gratteux. Même si j'ai quelques sons de grattes electriques, rien ne vaut une vrai gratte quand même.

J'allume mes bécannes et j'attaque... :) Cocoricoooooooooot...... :arrow:
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Tiens j'avais oublié ct'affaire ;) .
Je peux vous tomber un truc demain, mais ce sera du bon prémaché (ie. Stylus RMX)... Comme vous voulez...

Bye.
Répondre