Definition du post assistant en prod cinema?
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Euuhh... un minimum quand même , les recorder sont pas formateurs, mais appliquent une config imposée par le mixeur, et pour ça il vaut mieux que le mixeur soit au courant du fonctionnement de l'audi et donc de la console, de ses possibilités etcsam a écrit : Ca veux donc dire que le mixeur peut venir les mains dans les poches sans connaitre la console?
bye
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Ne serait ce que pour poser des colles aux recorders en leur demandant des configs genre "quadrature du cercle" (c'est ma spécialité parait il)guiguy a écrit : Euuhh... un minimum quand même , les recorder sont pas formateurs, mais appliquent une config imposée par le mixeur, et pour ça il vaut mieux que le mixeur soit au courant du fonctionnement de l'audi et donc de la console, de ses possibilités etc
Amicalement.
GL
Dernière modification par GérardLamps le 18 nov. 2007, 19:06, modifié 1 fois.
Mais... les monteurs/mixeurs présents n'ont pas ouvert la bouche? Grmmbl.Poupi79 a écrit : Bon c'est sur que c'ets mega reloud quand on nous oublie, par exemple un soir de détection ou toute l'equipe commande a boufer et nous .... ben le prod vient nous voir gentillment apres son repas en disant "ah mais je vous avez oublié, jsuis vraiment désolé ...."
Enfin bon, les derniers mixs sur lesquels j'étais présent se passaient plutôt bien, et c'est sympa une équipe mixeur/monteur(moi)/recorder qui s'entend bien. Ca marche mieux techniquement, l'ambiance est bonne, et tout le monde apprend des choses.
Ben pas quand on les colle devant une Icone .... c'est mon cas et là avec des vieux de la vieille qui connaissent que leur bonne DFC ben vas y pour leur expliquer une méthode de mix !!! Ca c'est du sport !guiguy a écrit : les recorder sont pas formateurs, mais appliquent une config imposée par le mixeur, et pour ça il vaut mieux que le mixeur soit au courant du fonctionnement de l'audi et donc de la console, de ses possibilités etc
bye
Et pour te suivre Fikus, grave une équipe mixeur/monteur/recorder/rea/monteuse image/prod qui s'entend ben la c'est l'exploit et la teuf .... et en plus les comédiens en enregistrement alors là c'est top !
Coté finance ben c'est comme le prix des audis : ca varie beaucoup. Suivant les boites, si tu es freelance ou pas, si on te payes les heures sup, si tu as des ticket resto, si ca fait 10 ans que tu bosse .... ah oui et si tu bosse les dimanches, la nuit, ...
Je vis avec deux recorder, ben on a tous les trois des "statuts" différents mais au final on s'y retrouve presque .... sauf le freelance qui pete les score de temps en temps mais bon en CDI ben t'es salarié donc paye assuré.
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Simon ==> monteur son
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Simon ==> monteur son
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En assistant mixeur (ou co-mixeur!), le tarif dépend généralement du bon vouloir du mixeur (qui s'arrange avec la prod). Ca dépend donc du salaire que prend le mixeur lui-même et de la part qu'il accepte de céder à son co-équipier.
J'aime pas trop parler de ça parceque c'est très variable et que ça doit rester souple (et que ça peut en énerver certains) mais perso, jusqu'ici, ça oscillait entre du 350 à 450€/j.
J'aime pas trop parler de ça parceque c'est très variable et que ça doit rester souple (et que ça peut en énerver certains) mais perso, jusqu'ici, ça oscillait entre du 350 à 450€/j.