I-phone = surface de contrôle pour PT
Ce qui est amusant, c'est que 7 ans plus tôt, en l'an 2000, Euphonix lançait une nouvelle technologie nommée Listen-In, ancêtre du MC, qui permettait à l'aide d'une petite console reliée à internet de se connecter à une console S5 située n'importe où dans le monde, d'entendre un mix de sortie et plus fort encore : d'en prendre le controle !
Visiblement, cette technologie n'a pas fait long feu. Soit ça ne fonctionnait pas si bien que ça, soit ça n'interressait personne. A mon avis un peu des 2...
Plus d'info sur Google...
Visiblement, cette technologie n'a pas fait long feu. Soit ça ne fonctionnait pas si bien que ça, soit ça n'interressait personne. A mon avis un peu des 2...
Plus d'info sur Google...
bluetooth, non, je ne pense pas: le type précise que cela fonctionnerait meme à distance avec le système EDGE. De plus, il précise qu'il a mis en place un serveur type internet, donc, nous sommes sur une sorte de "midi over ip", donc, il passe en wifi.
c'est d'ailleurs bien plus logique: la programmation est , de ce que j'en sais, plus simple; le débit est bien supérieur; et si on était en bluetooth, ce serait plus hard pour un controle en EDGE.
et... euh... en l'occurence, c'est deja un controleur sans fil, là (:
c'est d'ailleurs bien plus logique: la programmation est , de ce que j'en sais, plus simple; le débit est bien supérieur; et si on était en bluetooth, ce serait plus hard pour un controle en EDGE.
et... euh... en l'occurence, c'est deja un controleur sans fil, là (:
si j'etais digi, je l'aurais deja embauché cet alexDupont a écrit :Que le Alex doive obtenir l'autorisation d'Apple est une chose... Moi, ce qui m'inquièterait plus à sa place, c'est côté Digi. Les connaissant, ça m'étonnerait fort qu'ils laissent ce type d'outils circuler sur le marché. Ca sent le procès à plein nez...
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
M'ouais le potentiel du bestiau semble plus qu'interessant, mais ça reste à l'état de beta,
pour ma part pas question de jailbreaker mon joujou, j'attend les applis officielles (surement nombreuses)
après la sortie du SDK
:=)
pour ma part pas question de jailbreaker mon joujou, j'attend les applis officielles (surement nombreuses)
après la sortie du SDK
:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
Re: I-phone = surface de contrôle pour PT
Je persiste à penser qu'une interface pas trop grosse type Lemur avec en plus 8 faders en dur en dessous serait assez imbattable.Benoit T. a écrit :Mixer sur Protools avec un Lemur serais t'il agréable? Ou ne serais pas mieux si c'était uniquement réservé aux réglages de plugs?
Re: I-phone = surface de contrôle pour PT
tjrs pas vu cfette appli, meme en essai sur l'installr .. boouuhh !