Mojo

L'image pour le son. Les cartes graphiques et vidéo, les convertisseurs FW, les systèmes DVs, 35mm, etc. et les méthodes de travail.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Voui, pour l'offset en fait, je ne l'utilise guère qu'en acquisition/sortie ou sur des systèmes où le truc est déjà ultra paramétré, d'où la bêtise que j'ai pu dire...
Employé de la Poste (prode)
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Je viens de finaliser l'Article sur le Mojo (je sais, je sais, ça fait des mois ;) ). Je le fait relire à 2/3 personnes plus compétentes que moi, et je publie rapidos.

Petite question au passage, est-il bien seulement compatible avec les versions de Pro Tools LE à partir de la 7.4? Dans ce cas, y'a t'il des soucis de glissements, puisque plus de Sync I/O pour le référencement?

Bye.
MarcV
0 VU
0 VU

Message non lu par MarcV »

Dorian a écrit :est-il bien seulement compatible avec les versions de Pro Tools LE à partir de la 7.4?
Ca devrait répondre à ta question :
Avid Mojo & Pro Tools HD 6.x-7.3 Requirements for Mac OS X:
Please Note: Avid Mojo has unique compatibility requirements and is only compatible with Pro Tools|HD and Pro Tools|HD Accel systems.
Et une info complémentaire :
Initial Leopard compatibility with Pro Tools will not include support for Avid mojo® or Avid mojo® SDI, however, support for Avid® video peripherals is expected in a future Pro Tools compatibility update.
Comme pour les Mac Intel, rien ne dit qu'il ne faudra pas repasser encore à la caisse pour faire tourner le Mojo si l'envie vous prend d'installer Mac OS X.5 dans le futur...
Dernière modification par MarcV le 14 janv. 2008, 19:47, modifié 1 fois.
kazana

Message non lu par kazana »

Plutôt depuis un stockage partagé en réseau. Pour éviter d'aller trifouiler sur l'Avid déjà...
Concrètement, quand tu veux créer tes stations de montage image et son en réseau, tu mets ton Mojo au cul de l'Avid image, et le protools le détecte via le réseau? Ou il faut 2 Mojo? Skuzi pour les question bêtes et pratiques ;)
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

kazana a écrit :
Plutôt depuis un stockage partagé en réseau. Pour éviter d'aller trifouiler sur l'Avid déjà...
Concrètement, quand tu veux créer tes stations de montage image et son en réseau, tu mets ton Mojo au cul de l'Avid image, et le protools le détecte via le réseau? Ou il faut 2 Mojo? Skuzi pour les question bêtes et pratiques ;)
Euh... Réfléchissons un instant.

Imagine qu'il n'y ai pas de Mojo sur le ProTools, juste sur l'Avid en réseau... Comment tu fais pour sortir la vidéo sur ton moniteur vidéo ou ton vidéoprojecteur ? :wink:

Autre fonction intéressante apparue depuis ProTools 7.4 : la possibilité d'installer ProTools ET Avid Xpress Pro sur le même système. C'est couillon, mais ce n'était pas possible avant ! Ce n'est pas précisé pour Media Composer, mais il parait que ça doit pouvoir marcher, il faut que je teste ça...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
kazana

Message non lu par kazana »

Euh... Réfléchissons un instant.
:roll: :idea: :lol:
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

MarcV a écrit : Comme pour les Mac Intel, rien ne dit qu'il ne faudra pas repasser encore à la caisse pour faire tourner le Mojo si l'envie vous prend d'installer Mac OS X.5 dans le futur...
Euh...

Ca se pourrait bien.

Enfin, je dis ça...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Répondre