Mojo
- Dorian
- Fondateur
Je viens de finaliser l'Article sur le Mojo (je sais, je sais, ça fait des mois ). Je le fait relire à 2/3 personnes plus compétentes que moi, et je publie rapidos.
Petite question au passage, est-il bien seulement compatible avec les versions de Pro Tools LE à partir de la 7.4? Dans ce cas, y'a t'il des soucis de glissements, puisque plus de Sync I/O pour le référencement?
Bye.
Petite question au passage, est-il bien seulement compatible avec les versions de Pro Tools LE à partir de la 7.4? Dans ce cas, y'a t'il des soucis de glissements, puisque plus de Sync I/O pour le référencement?
Bye.
Ca devrait répondre à ta question :Dorian a écrit :est-il bien seulement compatible avec les versions de Pro Tools LE à partir de la 7.4?
Et une info complémentaire :Avid Mojo & Pro Tools HD 6.x-7.3 Requirements for Mac OS X:
Please Note: Avid Mojo has unique compatibility requirements and is only compatible with Pro Tools|HD and Pro Tools|HD Accel systems.
Comme pour les Mac Intel, rien ne dit qu'il ne faudra pas repasser encore à la caisse pour faire tourner le Mojo si l'envie vous prend d'installer Mac OS X.5 dans le futur...Initial Leopard compatibility with Pro Tools will not include support for Avid mojo® or Avid mojo® SDI, however, support for Avid® video peripherals is expected in a future Pro Tools compatibility update.
Dernière modification par MarcV le 14 janv. 2008, 19:47, modifié 1 fois.
Concrètement, quand tu veux créer tes stations de montage image et son en réseau, tu mets ton Mojo au cul de l'Avid image, et le protools le détecte via le réseau? Ou il faut 2 Mojo? Skuzi pour les question bêtes et pratiquesPlutôt depuis un stockage partagé en réseau. Pour éviter d'aller trifouiler sur l'Avid déjà...
Euh... Réfléchissons un instant.kazana a écrit :Concrètement, quand tu veux créer tes stations de montage image et son en réseau, tu mets ton Mojo au cul de l'Avid image, et le protools le détecte via le réseau? Ou il faut 2 Mojo? Skuzi pour les question bêtes et pratiquesPlutôt depuis un stockage partagé en réseau. Pour éviter d'aller trifouiler sur l'Avid déjà...
Imagine qu'il n'y ai pas de Mojo sur le ProTools, juste sur l'Avid en réseau... Comment tu fais pour sortir la vidéo sur ton moniteur vidéo ou ton vidéoprojecteur ?
Autre fonction intéressante apparue depuis ProTools 7.4 : la possibilité d'installer ProTools ET Avid Xpress Pro sur le même système. C'est couillon, mais ce n'était pas possible avant ! Ce n'est pas précisé pour Media Composer, mais il parait que ça doit pouvoir marcher, il faut que je teste ça...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Euh...MarcV a écrit : Comme pour les Mac Intel, rien ne dit qu'il ne faudra pas repasser encore à la caisse pour faire tourner le Mojo si l'envie vous prend d'installer Mac OS X.5 dans le futur...
Ca se pourrait bien.
Enfin, je dis ça...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...