C'est d'ailleurs surement la seule solution (simple) pour AFAG... Ie. récupérer le décodage de l'ampli home-cinema sur sa Digi002...
Y'aurait pas plus simple? Je dis ça, je connais déjà la réponse

Bye.
et ?Y'aurait pas plus simple? Je dis ça, je connais déjà la réponse
Ben non, y'a pas plus simple AMHA.Burns a écrit :et ?Y'aurait pas plus simple? Je dis ça, je connais déjà la réponse
C'est pourtant l'un des moins chers pour le 5.1Mix7 a écrit :A propos du contrôleur 5.1 SPL SMC, quelqu'un à déjà utilisé la bête ?
Je trouve l'engin un poile chère ... mais bon
Indépendamment de machine externe dédiés (lecteur DVD multicodec) il me semble que la carte son M-Audio Revolution 7.1 - Carte surround PCI 7.1 haute-définition 8 entrées/s compatible avec les anciens G5 était une solution pour lire des DVD, ou jeux vidéo, etc... en 5-6-7.1 à un prix de moins de 100 euros, le tout en DTS et en Dolby ? Je ne sais pas si l'équivalent existe maintenant pour les nouveaux MacPro, mais cette rentrée 2008 voit aussi fleurir de nouveaux interfaces à Las VegasDorian a écrit :..... je veux juste pouvoir lire un DVD avec du son en DD dessus (voir du DTS?), via mon Mac Pro avec sortie numérique optique. Donc décodage par un ampli home-cinema classique (c'est le plus simple)... Bye.
Ce fameux Tascam DSM 7.1 impossible d'en trouver un même d'occasion, malgré plusieurs recherches variéesBurns a écrit :... Le mieux pour du montage son était le TASCAM DSM7.1, je trouve le SPL un peu moins "pro" mais ça reste une bonne machine.