Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Salut,
Tous est dans le titre
Il doit surement y avoir des banques de sons ou même des refills où on trouve ça, plus j'en aurai mieux ça sera alors n'hésitez pas à proposer.
Y'a ça en sonothèque SDO, je dois même en avoir un autre sous le coude que je devais uploader pour la sono ...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur... Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
au faite est-ce qu'il serait possible de faire une section refill pour pouvoir s'échangé des patch reason fait maison, des trucs par exemple que l'ont ne trouve que pour les membres de SDO j'aimerai mettre a disposition mes réglages de synthé et mes samples fait maison je suis en train de faire un patch à partir de mon balafon (xylophone africain) et d'une maracas avec graines de juju.