Merci à toi Dupont, je te comprend ...
Je vais l'essayer un de ces jours je verrais bien ce que ça donne car comme tu le dis le prix est très bon je trouve et c'est pas négligeable.
Je trouve aussi le DT 770 trop flatteur en bas et ça me gène parfois suivant ce que j'écoute avec. Mais il est très confortable ce casque et ça c'est pas mal quand même je pense....
a+ merci pour tous ces avis
casque home studio
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Ok merci beaucoup pour ton et vos avis c'est vraiment imporant parfois avant achat ou test d'un truc...
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
bijour!
heu moi perso le HD25 j'le porte 5min et j'ai les oreilles toutes rouges.. exit
donc Sony 7506 ! c'est déjà plus confort, et puis les basses sont plus réalistes à mon goût
je préfère ses aigus au 7509 qui par contre lui est très agréable à porter et à un beau bas médium, ça dépend un peu de ce qu'on veut...
heu moi perso le HD25 j'le porte 5min et j'ai les oreilles toutes rouges.. exit
donc Sony 7506 ! c'est déjà plus confort, et puis les basses sont plus réalistes à mon goût
je préfère ses aigus au 7509 qui par contre lui est très agréable à porter et à un beau bas médium, ça dépend un peu de ce qu'on veut...