casque home studio

Les enceintes de monitoring, petites et grandes.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

Merci à toi Dupont, je te comprend ... ;-)

Je vais l'essayer un de ces jours je verrais bien ce que ça donne car comme tu le dis le prix est très bon je trouve et c'est pas négligeable.

Je trouve aussi le DT 770 trop flatteur en bas et ça me gène parfois suivant ce que j'écoute avec. Mais il est très confortable ce casque et ça c'est pas mal quand même je pense....

a+ merci pour tous ces avis :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

C'est sûr et tu verras d'ailleurs qu'au premier abord, l'ATH semble un peu "rude" une fois placé sur la tête. Mais on s'y fait et, surtout, ça s'assouplit avec le temps.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

Ok merci beaucoup pour ton et vos avis c'est vraiment imporant parfois avant achat ou test d'un truc... :lol:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
mius
-10 VU
-10 VU

Message non lu par mius »

Pour l'ATH-M50, l' impédance de 38 Ohm, n'est-elle pas un peu basse à l'usage ?
Mac OS 10.6.8 & 10.10.5 :clap:
adsr

Message non lu par adsr »

c'est vrai que côté confort les Beyer sont loin devant... ensuite je pense que comme il faut connaître ses écoutes il faut connaître son casque pour réaliser des choses acceptables... ;)
Jak

Message non lu par Jak »

bijour!
heu moi perso le HD25 j'le porte 5min et j'ai les oreilles toutes rouges.. exit

donc Sony 7506 ! c'est déjà plus confort, et puis les basses sont plus réalistes à mon goût
je préfère ses aigus au 7509 qui par contre lui est très agréable à porter et à un beau bas médium, ça dépend un peu de ce qu'on veut...
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

mius a écrit :Pour l'ATH-M50, l' impédance de 38 Ohm, n'est-elle pas un peu basse à l'usage ?
Je sais pas, je n'ai pas vraiment l'habitude d'écouter mes mixs à donf de toute façon , j'ai que 2 oreilles et j'y tiens...
Répondre