02r réparateur pays de la loire
- rasimmanmusic
- L'équipe SDO
- Alexis
- L'équipe SDO
Si tu n'est pas fin bricoleur, ça va être dure d'aller plus loin, à moins d'avoir tout l'attirail pour tester les composants avant de remettre en route, sous peine d'agraver les dégats.
Je te conseil de contacter le SAV Yam afin de faire une sortie de devis gratuit, histoire d'estimer la réparation chez eux, et sinon si c'est trop chère, de trouver un bon artisan dépanneur audio.
Bon courrage !
Je te conseil de contacter le SAV Yam afin de faire une sortie de devis gratuit, histoire d'estimer la réparation chez eux, et sinon si c'est trop chère, de trouver un bon artisan dépanneur audio.
Bon courrage !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- rasimmanmusic
- L'équipe SDO
- rasimmanmusic
- L'équipe SDO