Benoit T. a écrit :...
Accueil un peu sec c'est sur, en même temps vous demandez un avis on vous le donne. C'est bien si cela marche pour vous. Je me retrouve beaucoup plus sur des freewares ou sur des synthé modulaire cher, désolé, mais là en écoutant les démo je voie pas ce que je peu produire avec... Après je l'ai pas testé, mais généralement les demos, on met le paquet...
Bonne continuation.
Bonjour Benoit
Pas grave jai connu pire.
(Mais faudrait ptete qd meme pas me demander de te remercier

mdrrrrrr)
Ceci dit pour moi, ne faire ces choix qu'entre des freewares et des modulaires "chers" s'apparente a du snobisme ou à une posture. (Puisque cela revient à ne considerer des instruments qu'en fonction d'un fantasme Bobo, le freeware, ou de la conviction que plus tu paies cher plus mieux c'est.... et à ignorer tous les autres .....

)
Ceci dit ne tinquiete pas, pour te mettre à l'aise, je peux tripler mes prix rien que pour toi tout seul
Nos demos n'utilisent que les effets internes des synthés (et pas nos Lexicons HW par exemple), pas de compresseurs, pratiquement pas d'EQ sur les tranches ds un souci d'honneteté et de transparence. Ce que les gens semblent apprecient.
Ils y trouvent aussi des instruments classiques comme par exemple des claviers ou des leads. Il ne faudrait qd meme pas oublier que lon peut jouer de la musique sans avoir des pretentions bruitistes ou avant-gardistes (et meme avec plus de deux accords ...) et que ce que tu qualifies du haut de ta tres grande experience de ringard est utilisé par 98% des musiciens dans le monde. (Oui oui y compris ceux qui vendent des -vrais- disques et que les -vrais- gens vont voir en -vrai- concert).
Mais bon comme visiblement tu es de ceux qui considerent, avec quelques raisons sans doute, que le Stradivarius et la Strat 57 n'ont pas eu la chance de beneficier d'updates assez recentes pour figurer au parangon de "ta" modernitude" .....
A part ca tu ne mas pas demande mon avis sur ta musique, que jai pris le temps d'ecouter, je ne le donnerais donc pas.
Bonne chance a toi,
LtZ