Holophone H2 Pro

Théorie et pratique de l'enregistrement des directs, de la parole, d'instruments de musique, de sons seuls d'ambiance et de bruitages.
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Un lien vers l'outil qui vous manque pour des PdS 5.1 vraiment reussies....

http://www.beyerdynamic.co.uk/beyerpages/headzone.html

Probablement parmi les 1ers usages des HRTF dans un equipement "grand public, financierement tres a l'aise..mais vraiment tres, tres a l'aise" 8)
Ê pericoloso sporgersi!
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 »

A ma connaissance il existe très peu de casque "control" 5.1 Je crois que Tapage a bricolé un casque non standard mais ... ... ... :oops:
peut-être que la demande va faire des émules et les prix baisser :?: mais quand :?:
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

C'est + qu'un casque 5.1 puiqu'il relativise l'image sonore en regard de l'orientation de la tete de l'auditeur, une paille..
Ê pericoloso sporgersi!
Invité

Message non lu par Invité »

Merci pour le crobart, mais quand je parlais d'avoir l'image c'était moins pour comprendre le déplacement (çà, je crois que ça va), mais plutôt pour se rendre compte de la perception de l'espace avec un soutien visuel....juste une curiosité, quoi...
Héhé ça a été evoqué quand on faisait les prises mais on avait qu'un appareil photo... Pas tip top pour une bonne perception je pense. Je vais essayer de faire une ou deux photos, voir une petite vidéo pour la voiture... Je suis sur place. (mais j'ai pas mon appareil)

A+
Xtof.
Répondre