Ah bonPapalou a écrit :C'est aussi un casque qui me parait tout à fait inadapté aux besoins d'un bruiteur, or dans ce cas précis....
le SONY MDR 7509 c'est celui que j'utilise quand j'enregistre des bruitage [-o<
Aurais-je tord ? Diantre
Ah bonPapalou a écrit :C'est aussi un casque qui me parait tout à fait inadapté aux besoins d'un bruiteur, or dans ce cas précis....
Oui, bien sûr,Benoit T. a écrit :Le débat sur les casques ne serait il pas un des débats les plus redondant et sans fin de l'ingénieur du son?
Je parle du 7506, qui est trop ouvert à mon sens (risque de diaphonie), et pas assez fidèle (manque de grave et de bas-médium).wf a écrit :Ah bonPapalou a écrit :C'est aussi un casque qui me parait tout à fait inadapté aux besoins d'un bruiteur, or dans ce cas précis....
le SONY MDR 7509 c'est celui que j'utilise quand j'enregistre des bruitage [-o<
Aurais-je tord ? Diantre
Quoi ????Benoit T. a écrit :Chacun essaye les différents modèles, il y a déjà de nombreux post sur tout les forums liée au sons. Pour le débat tourne en rond...
Au final, les gens achète le casque parce qu'intel le possède, alors qu'il ne l'ont pas écouté.
C'est un point de vue un peu négatif, non ?Benoit T. a écrit :Au final, les gens achète le casque parce qu'intel le possède, alors qu'il ne l'ont pas écouté.