Studio ISDN Paris
Studio ISDN Paris
Bonjour,
Je recherche un studio equipe en ISDN (codec APT ou CDQ) pour un enregistrement de voix-off. Le client est tres exigeant et souhaite que le comedien se deplace le moins possible donc il nous faudrait idealement un studio a proximite de Republique, dans tous les cas sur Paris meme.
Je n'ai trouve jusqu'a maintenant que Guillaume Tell et Studio Line qui sont tous les deux en banlieue.
Merci d'avance pour votre aide
Arnaud
Je recherche un studio equipe en ISDN (codec APT ou CDQ) pour un enregistrement de voix-off. Le client est tres exigeant et souhaite que le comedien se deplace le moins possible donc il nous faudrait idealement un studio a proximite de Republique, dans tous les cas sur Paris meme.
Je n'ai trouve jusqu'a maintenant que Guillaume Tell et Studio Line qui sont tous les deux en banlieue.
Merci d'avance pour votre aide
Arnaud
voici une liste probablement pas très à jour mais contenant 6 studios parisiens:
http://www.digifon.com/DDLtableIntl.html
http://www.digifon.com/DDLtableIntl.html
Re: Studio ISDN Paris
Desole, la je n'y suis pas !!!Burns a écrit :c'est pour Frank ?
Tu parles sans doute du comedien, je n'ai pas connaissance de son identite, je joue l'intermediaire "frenchie" entre le booking et les studios parisiens donc je n'ai pas tous les details. Peut-etre est-ce Frank !
Pour les autres, merci beaucoup. J'essaierai de contacter ouistiti studio demain.
Il s'agit d'une demande de Frank Kurze sur un mailind list yahoo. Il fait exactement cette recherche depuis avant hier.
Pas de vacances pour les vrais gars !
au risque de passer pour un con, je serais curieux de savoir plusieurs choses:
- pourquoi enregistrer en ISDN ? qu'est ce qui a mené l'apparition de ce(s) système(s) ?
- n'est ce pas plus simple fiable d'enregistrer en "off line" ?
- est ce fiable ces systèmes ?
je pose la question en dehors de la recherche initiée par arnaud et pour satisfaire ma curiosité.... (et je la met ici pour ne pas faire un second topic)
- pourquoi enregistrer en ISDN ? qu'est ce qui a mené l'apparition de ce(s) système(s) ?
- n'est ce pas plus simple fiable d'enregistrer en "off line" ?
- est ce fiable ces systèmes ?
je pose la question en dehors de la recherche initiée par arnaud et pour satisfaire ma curiosité.... (et je la met ici pour ne pas faire un second topic)
On n'enregistre pas en ISDN mais on transmet du signal via une ligne téléhponique numérique. Je ne vais rentrer dans les détails car cela peut aller très loin. En gros ISDN = RNIS (une simple recherche google t'en diras plus l'ami).
Il faut donc une machine pour coder d'un côté et une autre pour décoder de l'autre (les même machines). Tu peux arriver à de la très bonne qualité et très peu de latence sur certains système qui te permettent de travailler en sétéréo, mono, mp3, mp2, aac....
Bref c'est plutôt pas mal et hyper utilisé en radio par exemple
Si les codecs sont compatibles (en général cela fonctionne pas trop mal) alors aucun soucis de fiabilité
a+
Il faut donc une machine pour coder d'un côté et une autre pour décoder de l'autre (les même machines). Tu peux arriver à de la très bonne qualité et très peu de latence sur certains système qui te permettent de travailler en sétéréo, mono, mp3, mp2, aac....
Bref c'est plutôt pas mal et hyper utilisé en radio par exemple
Si les codecs sont compatibles (en général cela fonctionne pas trop mal) alors aucun soucis de fiabilité
a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !