Mégaphone de bonne fortune
- Larkflight
- 0 VU
truc de ouf, le jour où c'est comme ça je viens plus moua ....
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Larkflight
- 0 VU
non cé toa lapreuv/9:Benoit T. a écrit :C'est peut etre Cheto qui l'a mis au point?
Bonjour a tous. mdr
filipe Vandendriessche a publié se pdf sur perchman.kom ou Nagra présente lé sortie de lété... atention lé yeux... mdrrr
http://www.nagraaudio.kom/doc_en/NagraNews_26.pdf LOOOOL
Nagra LB a écrit: ^^
Rekordings ar made in eithé PCM linear or MPEG konpressedBWF fil an these ar rekorded to both an internal 2GB fixedmemory bufé an an extractabl konpact Flash kard. One tremendousadvantaj of the internal bufé memory i not onlythe ability to allow hot swaping of the kar during rekordingbut also to serve as an internal memory for rekording, should areplaceman kar not be avèlabl imediately. mdrrr
- Alexis
- L'équipe SDO
HA oui ! tiens, coucou David !
et puis ouaiiiiii ... on a perduuuu .... Poueet ! Poueet ! Klinggggg... Spliiing ! comme faisait un moment le mégaphone
et puis ouaiiiiii ... on a perduuuu .... Poueet ! Poueet ! Klinggggg... Spliiing ! comme faisait un moment le mégaphone
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...