Synchro : Durée d'une session protools LE

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Pour info, ici, en 7.4cs3 (HD et LE), aucun soucis de ce genre... Je viens de faire le test et ça roule à 7h, à 8h, à 10h, à .... bref, ça roule.
Ca ne viendrait pas de l'import session data?... La source audio vient d'où? D'un autre PT (quelle version?)? D'un D(ead)D(ead)500, d'un Pyramix?....
Et la source vidéo, c'est quoi? Un export AVID? FCP?...
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Oui, normalement :mrgreen: la limite est à 12h

Ølaf
wf
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par wf »

Fikus a écrit :Oui, bosse avec des sessions start à chaque heure (genre 00:59:00:00 pour bob1).
Ben non!

L'avantage d'avoir tous les starts des Sessions à Zéro, c'est qu'on peut importer n'importe quoi à n'importe quelle heure 8)
Fikus

Message non lu par Fikus »

wf a écrit :
Fikus a écrit :Oui, bosse avec des sessions start à chaque heure (genre 00:59:00:00 pour bob1).
Ben non!

L'avantage d'avoir tous les starts des Sessions à Zéro, c'est qu'on peut importer n'importe quoi à n'importe quelle heure 8)
Bof, avec un petit alt+h ou shuffle ensuite ça passe très bien. :wink:
De toute façon les sessions DD1500 ou Pire-à-mix je les ouvre toujours une fois toutes seules, parce qu'entre les pistes nommées "" et autres trucs un peu foireux j'ai toujours peur pour ma session protools, si fragile, si plantogène...

J'étais habitué aussi à bosser à 00h mais une fois qu'on a goûté à des sessions "propres", c'est à dire sans 3h de silence au début, où il suffit de faire return pour revenir au début etc. on a du mal à s'en passer... (mais chacun son truc bien sûr...)
Répondre