Hello,
Je ne sais pas si vous avez déjà eu ça mais je viens d'avoir un très joli bug graphique dans PT, bug que j'ai déjà eu une fois par le passé et dont je ne parviens toujours pas à trouver la cause.
En tout cas, c'est graphiquement... spécial.
Voilà pour la fenêtre d'edit:
Et pour la barre de transport:
Ca n'amène pas particulièrement de commentaire ou de question, c'est juste histoire de savoir si d'autres ont déjà eu ça...
"Joli" Bug...
Re: "Joli" Bug...
Salut,
J'ai déjà eu ce style de bug il y a 2 ou 3 ans car j'avais "essayé des plug ins avant de les acheter"...
Après suppression de ces dits plug ins, l'affichage est redevenu normal.
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais voilà ma petite expérience!
J'ai déjà eu ce style de bug il y a 2 ou 3 ans car j'avais "essayé des plug ins avant de les acheter"...
Après suppression de ces dits plug ins, l'affichage est redevenu normal.
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais voilà ma petite expérience!
Dupont, arrete de bidouiller le protools ! Jette resedit, ça ne tourne que sous OS9
Pas de vacances pour les vrais gars !
Pour remettre tout en ordre tu es obligé d'éteindre ptls? C'est juste un bug graphique, ça ne fait pas planté le soft c'est ça?
En tout cas zamais vu
A plus
En tout cas zamais vu
A plus
Pour info, je n'ai aucun plug craqué si c'est ce que sous-entendait les guillemets de "éssayé des plugs avant de les acheter". Je suis 100% légal (je me permet de le préciser au prix que ça me coûte...).
Sinon, effectivement, le bug disparait en quittant PT et en relançant. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à aujourd'hui...
Parcequ'il vient de revenir après avoir changé de session et, même dans la précédente (après quittage), j'avais des résidus de bug (affichage "space" des outputs et des bargraphs dès qu'on dépasse le "small" mode->voir ci dessous).
De même, désactiver un plug (BFD en l'occurence) donne ce très joli résultat:
En fait, je soupçonne fortement un lien avec BFD. J'ai déjà eu des choses similaires avec Kontakt (qui modifiait le graphisme des outputs de PT). Là, on, voit clairement que PT affiche tout plein de "PNG"(qui serait donc le format des icones PT) en lieu et place de pas mal d'affichages.
Effectivement, et heureusement, ça n'affecte en rien les performances audio du PT mais c'est un peu génant quand on cherche les boutons et autres icones...
Je suppose qu'un bon redémarrage fera disparaitre le problème...
Sinon, effectivement, le bug disparait en quittant PT et en relançant. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à aujourd'hui...
Parcequ'il vient de revenir après avoir changé de session et, même dans la précédente (après quittage), j'avais des résidus de bug (affichage "space" des outputs et des bargraphs dès qu'on dépasse le "small" mode->voir ci dessous).
De même, désactiver un plug (BFD en l'occurence) donne ce très joli résultat:
En fait, je soupçonne fortement un lien avec BFD. J'ai déjà eu des choses similaires avec Kontakt (qui modifiait le graphisme des outputs de PT). Là, on, voit clairement que PT affiche tout plein de "PNG"(qui serait donc le format des icones PT) en lieu et place de pas mal d'affichages.
Effectivement, et heureusement, ça n'affecte en rien les performances audio du PT mais c'est un peu génant quand on cherche les boutons et autres icones...
Je suppose qu'un bon redémarrage fera disparaitre le problème...
C'était effectivement ce que ça sous entendait, même si au vu de tes interventions je pensais bien que tu étais 100% légal! (depuis je le suis devenu moi aussi d'ailleurs...).
Pour info c'était les Waves qui m'avaient foutu ce joli souk graphique.
Pour info c'était les Waves qui m'avaient foutu ce joli souk graphique.
Native intruments est parfois la cause de ce genre de bug
Pas de vacances pour les vrais gars !