Ok ok... Je comprends aussi la tienne.Alexis a écrit :/H.S. du H.S. : Je comprends ta position, le hic, c'est qu'avant ces contrats étaient comptés dans mes heures d'intermittence ... afin de valider l'obtention de mon statut
je dit simplement que je fais toujours de spectacle et d'évenementiel qu'avant, sauf que depuis que les controles se sont renforcés et les positions affirmés de la part de l'unedic, on ne peut plus faire passer le boulot évenementiel avec un contrat d'intermittent, même pour un gala de danse j'ai eut un contrat régime G ... car c'était un spectacle privé, sans billeterie, et que les gens sur scène n'était pas rémunérés ... va comprendre ! Je fais le même boulot qu'avant, mais je n'ai droit ni à l'intermittence (j'oscille entre 400 et 490 heures / 12 mois ... Arg! ) ni à l'indemnités régime G (en l'attente de faire mes heures ..), alors ... par exemple, y'a un mois, on m'a envoyer un dossier de demande de RMI !!! bon, ça ne sert à rien je n'y aurais mas le droit et n'en veut pas... m'enfin bon, voyez ou on en arrive... c'est navrant.
Et je comprends aussi ton desarois...
A+
Xtof