DV Toolkit 2 sur Intel : Arghhh!!!
Dans mon cas, heureusement, mon compte iLok est toujours actif, et ma seconde clé avec Mach5 et ISI est toujours opérationnelle.
Mais au regard de ce que j'ai lu sur le lien de Dorian, il n'y a pas photo : je vais créer un autre compte iLok, avec une autre clé spécial DVtoolkit. Et lorsque (si) je bascule sur le CPT ce soir white de chez white (Et je conserverais cette licence DVtoolkit pour mes machines secondaires)
Mais au regard de ce que j'ai lu sur le lien de Dorian, il n'y a pas photo : je vais créer un autre compte iLok, avec une autre clé spécial DVtoolkit. Et lorsque (si) je bascule sur le CPT ce soir white de chez white (Et je conserverais cette licence DVtoolkit pour mes machines secondaires)
Je pense que pour l'upgrade CPT, tu devras faire un "license surrender" qui te killera ton DVtoolkit....ça serait trop beau sinonbluebird a écrit :Et lorsque (si) je bascule sur le CPT ce soir white de chez white (Et je conserverais cette licence DVtoolkit pour mes machines secondaires)
C'est vrai que le lien de Dorian fout les jetons.....surtout pour l'impuissance que tu dois ressentir face à ce genre de problème....Ah, c'est beau le monde virtuel....
Ølaf
- charlybaby
- -20 VU
Heu... Vers le 10 Décembre?....charlybaby a écrit :Quand est-il ?
Va plutôt voir là, tout y a été dit et discuté.
Vous avez fait un lien direct entre dmanagement101 et vos problèmes d'Ilok ? En gros faut il éviter d'acheter chez lui ?
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
Je l'ai eu en direct au téléphone. D'après lui, il a eut une série frauduleuse d'Iloks déjà validées avec le DVTK2 d'un mec mi-2007. Mais ce qu'il revend habituellement est légal, il ne m'a d'ailleurs pas déconseillé d'utiliser un enregistré auprès d'ilok.Vous avez fait un lien direct entre dmanagement101 et vos problèmes d'Ilok ?