Les gars de Melodyne ont fait assez fort, il semble

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
lol451
-10 VU
-10 VU

Message non lu par lol451 »

--> sitting bull : le direct note access est une nouveauté non encore présente dans les versions que j'ai cité, elle est annoncée pour cet automne

--> YuHirà : la flûte étant monophonique (euhh sauf pour les multiphoniques, d'accord) tu peux déjà bien t'amuser avec les versions existantes. J'ai bidouillé pas mal dessus et les résultats sont bluffant. Notamment sur la voix solo, où tu visualises même le vibrato que tu peux amplifier ou diminuer !! Melodyne pour moi est la révolution en informatique musicale de la décennie. Je mettrai en écoute sur mon site prochainement un morceau que je j'ai entièrement retravaillé avec melodyne (quatuor de violoncelle, enregistrés séparément)
www.olivierfuchs.fr
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

je viens de voir.....

ca troue le uc' !
AFAG
-5 VU
-5 VU

Message non lu par AFAG »

C'est vrai que ça impresionne, certains l'on testé?
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

J'ai lu quelque part que la sortie est reportée à avril 2009 :-s

Ølaf
jazzoclos

melodyne

Message non lu par jazzoclos »

Bonjour,

Est ce envisageable avec ce logiciel de trouver les différentes voix des instruments dans un big band: par exemple les 3 ou a voix du pupître de saxo ??
Illusoire ou possible ??
Merci d'avance
Jazzoclos. :?:
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Bonjour _

Cela me paraît beaucoup demander techniquement mais d'aprés la vidéo de démonstration, peut-être possible _ Attendons de voir et surtout d'écouter !
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
jazzoclos

melodyne

Message non lu par jazzoclos »

Bonjour,
Et merci de la réponse: c'est effectivement beaucoup demander!...mais dans ce domaine les progrès sont tellement important et rapide qu'il faut y croire! ...A suivre...
Noël.
"Jazzoclos" :D
Répondre