UVI Workstation, de la bombe!
- julkzk
- -2 VU
UVI Workstation, de la bombe!
Hello la foule!
Juste pour partager ma joie!
Je viens de "découvrir" UVI Workstation, et je trouve ça super bien!
(ça tourne nikel avec protools8)
Je trouve le principe d'ajout de son mortel!
Moi qui cherchais un petit plug faisant office d'expander "universel" pour remplacer mon Hypersonic, et j'ai trouvé mon bohneur!
Les sons sont sympas, le plug agréable!
Pour moi, a mon petit niveau, je trouve ça super bien!
Manque qu'un petit template qui le fait bien sur le remote25SL Novation est c'est de la super boulette!
Voilà c'est pour rien dire du tout...
CiaoOoO
Julien
Juste pour partager ma joie!
Je viens de "découvrir" UVI Workstation, et je trouve ça super bien!
(ça tourne nikel avec protools8)
Je trouve le principe d'ajout de son mortel!
Moi qui cherchais un petit plug faisant office d'expander "universel" pour remplacer mon Hypersonic, et j'ai trouvé mon bohneur!
Les sons sont sympas, le plug agréable!
Pour moi, a mon petit niveau, je trouve ça super bien!
Manque qu'un petit template qui le fait bien sur le remote25SL Novation est c'est de la super boulette!
Voilà c'est pour rien dire du tout...
CiaoOoO
Julien
Re: UVI Workstation, de la bombe!
Je commence a tester ce sampler (gratuit) et je le trouve pas mal du tout.
A voir sur des projets concrets, mais il est gratuit et ca c est pas négligeable.
A +
A voir sur des projets concrets, mais il est gratuit et ca c est pas négligeable.
A +
Ah... Moi je suis très dubitatif... Je trouve ça très bof en fait...
C'est peut être parceque je suis un "vieil" utilisateur des plugsounds et de XtremFX et que j'ai eu du mal à avaler la pilule de l'upgrade (payant mais obligatoire pour Tiger) vers cette station que je trouve, en plus, assez mal foutue....
C'est peut être parceque je suis un "vieil" utilisateur des plugsounds et de XtremFX et que j'ai eu du mal à avaler la pilule de l'upgrade (payant mais obligatoire pour Tiger) vers cette station que je trouve, en plus, assez mal foutue....
- zikayan
- Donateur en Bronze
Je trouve le concept plutôt pas mal, et de base ça fait un bon lecteur gratuit de samples avec tout plein de modulations, dans PT c'est tout de même plus puissant que Structure Free.
Mais c'est vrai que pour les anciens utilisateurs des sons Soundscan (en ce qui me concerne, depuis Basicussion, ça fait un bail), l'obligation de racheter des licences de samples qu'on avait déjà (en plugsound, ou via la collection de cd-rom "Sounscan" de la marque) pour les avoir au format UVI est assez abusive... Pas très cher à l'unité (dans les 20 euros), mais j'ai déjà racqué pour une bonne quinzaine de Soundscan, et la totale fait quand même un peu mal, juste pour pouvoir profiter de cette nouvelle interface...
Mais c'est vrai que pour les anciens utilisateurs des sons Soundscan (en ce qui me concerne, depuis Basicussion, ça fait un bail), l'obligation de racheter des licences de samples qu'on avait déjà (en plugsound, ou via la collection de cd-rom "Sounscan" de la marque) pour les avoir au format UVI est assez abusive... Pas très cher à l'unité (dans les 20 euros), mais j'ai déjà racqué pour une bonne quinzaine de Soundscan, et la totale fait quand même un peu mal, juste pour pouvoir profiter de cette nouvelle interface...
Dans quel DD j'erre...
Ca fait quelques mois que l'UVIworkstation tourne sur mes projets pour quelques sons plutot sympas. Il y avait, je ne sais plus ou (malheureusement) quelques banques gratuites pour l'UVIworkstation.
Tres simple d'utilisation, sons pas trop dégueu (ca ne peut pas plaire a tout le monde), pas cher, etc....
En gros, il n'est pas indispensable mais peut se rendre utile lorsque l'on a besoin d'un petit son rapidement.
Tres simple d'utilisation, sons pas trop dégueu (ca ne peut pas plaire a tout le monde), pas cher, etc....
En gros, il n'est pas indispensable mais peut se rendre utile lorsque l'on a besoin d'un petit son rapidement.
- julkzk
- -2 VU
zikayan a écrit :...dans PT c'est tout de même plus puissant que Structure Free...Pas très cher à l'unité (dans les 20 euros)...
Seaman a écrit :Tres simple d'utilisation, sons pas trop dégueu (ca ne peut pas plaire a tout le monde), pas cher, etc....En gros, il n'est pas indispensable mais peut se rendre utile lorsque l'on a besoin d'un petit son rapidement.
Voici des avis que je partage et qui me font penser que UVI workstation est un musthave!dacoutu a écrit :...il est gratuit et ca c est pas négligeable...
(maintenant ceux qui ont machfive2 doivent s'éclater comme des bêtes! )
-
- -10 VU
- Larkflight
- 0 VU
Je peste tous les jours après mach5, après mon ordi je hais digi "ET TOUS LES JOURS !"mais restons justes: chaque chose a son prix il y a un prix pour chaque chose et uvi est gratuitFranck_Ancelin a écrit : Malgrès le prix de Machfive, je n'ai pas eu l'occasion de lire beaucoup d'éloges sur ce sampler. Faudra que je l'essaye ce petit UVI. Un petit couteau suisse (gratuit) sous la main, ça peut rendre de bons services.
- Dorian
- Fondateur
MachFive est très très bien AMHA, et si tu n'en entends pas parler c'est bon signe (c'est bien connu, y'a que les raleurs qui causent sur les forums, à part ici dans ce Sujet ). Ceci dit je l'ai pas encore testé sous Leopard / Pro Tools LE 7.4.2 et 8 , que je viens d'installer...
Désolé pour le hors sujet.
Bye.
Désolé pour le hors sujet.
Bye.
- Larkflight
- 0 VU