Studio MEGA, Guillaume TELL, Plus XXX...

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
wf
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1024
Inscription : 18 mai 2007, 18:04

Message non lu par wf »

Andy a écrit :Petite précision, parce que là faut vraiment expliquer les choses telles qu'elles sont, et stopper les rumeurs.
Effectivement C Sahakian a vendu son affaire en 2006, sentant bien que c'était le moment, et il a eu entièrement raison le bougre ! ;-)
Ensuite ce cher "Duarte", qui vient de la pub, a racheté le studio en pensant bêtement qu'il allait s'en mettre plein les fouilles comme les anciens patrons. Sauf que l'époque a changé... Bref, il a bel et bien COULE le studio en bonne et due forme, pas moins. Mal géré, mal investi, trop pressé de faire de la thune, etc...
Il n'a donc PAS fermé le studio pour des raisons personnelles, mais bien parce qu'il l'a PLANTE, voilà tout. Evidemment que Claude n'a pas fait de commentaire, le grand gagnant dans cette histoire, c'est quand même lui non ?!? ;-)

Voilà pour la petite histoire.
Ensuite faudrait voir à ne pas donner des informations erronées, qui peuvent noyer les esprits.
Heu...

j'me sens un peu agressé là 8)

Une radiation au greffe du tribunal de commerce peut avoir pour motif aussi des raisons personnelles… Il n'y a pas contradiction avec ce que tu nous expliques…
Si plus trente a été mis en liquidation pour faillite, tu dois le savoir et le préciser, ayant été malheureusement concerné personnellement par l'affaire…

Quelque fois il faut savoir rester elliptique,
même sur un forum, les propos tenus peuvent aussi devenir diffamatoires (enfin ce que j'en dis !)

Quelque fois aussi il faut savoir lire entre les lignes…

Peace and Love :dm1000:
Avatar de l’utilisateur
Andy
-10 VU
-10 VU
Messages : 120
Inscription : 04 mai 2005, 11:04

Message non lu par Andy »

Complètement d'accord, il n'y avait là aucune "agression" ;-)
Il s'agit bien d'une liquidation pour faillite.
C'était juste pour expliquer ce qui s'était passé, pour couper court à toute autre rumeur.

Peace and Love également Sir !
:-)
Ludovick TARTAVEL
Ingé son Musique
http://www.ludovicktartavel.fr
Pacopeña

Message non lu par Pacopeña »

Il y a du panache pourtant dans les nouveaux studios MALAMBO a Bois Colombes, ils ont crée un pool des sociétés multimédia TAC (Territoire Autonome de Création) Steinway Grand concert, console NEVE des super musiciens ambiance cool et PRO:
http://www.malambo.fr/
Je les souhaite la bienvenue et longue vie !
Avatar de l’utilisateur
oudi
-5 VU
-5 VU
Messages : 450
Inscription : 06 juin 2005, 23:34

Message non lu par oudi »

hello
sans vouloir polémiquer...je comprends pas trop...
le studio en question a l'air super ....but ils sont sur des LE c'est quand même surprenant, vu le lieu.
maintenant moi aussi je suis sur LE mais quand même.
ou alors j'ai lu de biais
jf
compositeur et sound designer
MarcV
0 VU
0 VU
Messages : 1077
Inscription : 24 oct. 2007, 19:08

Message non lu par MarcV »

Cela s'appele de l'auto-promo, ou de la pub cachée quoi... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Les modos sont en vacances, et perso c'est l'inverse, du coup...
Mais heureusement, vous êtes là pour recadrer ;) .

Bye.
Répondre