Je pense être au meilleur endroit pour parler de ça, sinon merci de déplacer le message

Pour la fête de la musique je dois faire une bande son à but pédago-divertissant (avec une mise en scène) sur laquelle je veux mettre des acouphènes et des musiques entendues avec une déficience auditive.
Il y a plusieurs sites web qui proposent des choses, mais ça me parait incroyable : j'ai du mal à croire que ce sont des acouphènes, et qu'on entend aussi peu dans les aiguës.
J'ai mis ici :
http://dl.free.fr/oK4I2K7cr
ce que j'ai trouvé, plus un son que j'ai fait d'après ce que j'ai déjà entendu entre les 2 oreilles, qui me parait réaliste, forcément (et que j'ai proposé pour la sonothèque).
Il y a des acouphènes et 2 sons en version "normale" et "étouffée".
Les problèmes que je vois :
- les sons sont en MP3, en 22 kHz ou 11 kHz (est-ce sérieux de proposer cette qualité ?)
- les bruits blancs sont des boucles (ça ne me parait pas naturel) et c'est du mono, alors qu'on entend des choses différentes dans chaque oreille
- les musiques altérées le sont vraiment beaucoup, pour arriver au même résultat, il faut un filtre passe-bas réglé sur 320 Hz ! (ça me parait vraiment exagéré, la courbe de réponse d'une personne de 90 ans étant de très loin bien meilleure)
Merci de me faire parvenir vos remarques, notamment sur la crédibilité des sons, ou sur toute autre idée à ce sujet.