MBHO, mythe, réalité ?
-
- L'équipe SDO
Ou notre ami Benoit qui a tout ce qu'il faut pour répondre à ta question sotte et ...2at8 a écrit :A cette question, il est vrai très sotte et très grelu, même l'importateur ne sait pas répondre, j'ai l'un mais pas l'autre, y a plus qu'à solliciter un site de rencontre
je suis timidemathieujm a écrit :Ou notre ami Benoit qui a tout ce qu'il faut pour répondre à ta question sotte et ...2at8 a écrit :A cette question, il est vrai très sotte et très grelu, même l'importateur ne sait pas répondre, j'ai l'un mais pas l'autre, y a plus qu'à solliciter un site de rencontre
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
salut,
dans un monde où il faut la bonne version de l'os exactement pour faire marcher tel soft mais pas tel autre...
où chaque pas de vis est proprétaire (j'éxagère à peine)
et où les fabricants de micros sont pas trop capables d'adopter le même diamètre
je doute fortement de l'hybridation
si ça marche, faites gaffe spourrait bien que cela ouvre en sus une porte tridimensionnelle, sur un monde inconnu jusqu'alors, un monde effrayant : celui de l'inter-compatibilité (brrrr...)
b
dans un monde où il faut la bonne version de l'os exactement pour faire marcher tel soft mais pas tel autre...
où chaque pas de vis est proprétaire (j'éxagère à peine)
et où les fabricants de micros sont pas trop capables d'adopter le même diamètre
je doute fortement de l'hybridation
si ça marche, faites gaffe spourrait bien que cela ouvre en sus une porte tridimensionnelle, sur un monde inconnu jusqu'alors, un monde effrayant : celui de l'inter-compatibilité (brrrr...)
b
Oui bien sur, je pense qu'ils ont été créés pour ça à la base. On avait un petit test chez Héral entre un vieux KM184 et un MBNM 440 CL (cardio d'entré de gamme chez MBHO) et franchement ils sont à la hauteur, seul bémol une sensibilité trop basse. De mémoire je crois qu'elle est aux alentours de 6mV/pa c'est trop peu... Mais ce défaut disparait dés que l'on monte en gamme.
Héral si tu m'entends.
Héral si tu m'entends.