Sur mac, on a Clamxav qui permet de vérifier les fichiers si on veut les transférer sur windows (sur une clé par exemple)
Sur un disque externe FW ou USB, je ne crois pas. Par contre, sur un autre disque interne (SATA / PATA), pas de problème.JED a écrit :Quelqu'un a t-il déjà essayé d'installer Windows sur un disque externe et de le lancer depuis bootcamp depuis le mac?
Ca marcherait?
Non. Tu lances l'assistant BootCamp (dossier utilitaires) et tu suis les instructions.Faut-il installer boot camp sur le disque externe ?
je ne vois pas en quoi cela generait.. on démarre les macs sur du firewire depuis longtps et , depuis les intels, en USB également...MarcV a écrit :Sur un disque externe FW ou USB, je ne crois pas. Par contre, sur un autre disque interne (SATA / PATA), pas de problème.JED a écrit :Quelqu'un a t-il déjà essayé d'installer Windows sur un disque externe et de le lancer depuis bootcamp depuis le mac?
Ca marcherait?
Non. Tu lances l'assistant BootCamp (dossier utilitaires) et tu suis les instructions.Faut-il installer boot camp sur le disque externe ?