Dorian a écrit :Perso je ne franchirais pas le pas sur ma machine de travail tant que TOUT ne sera pas en 64bit (hôtes et plugs). Ce qui ne veut pas dire que je n'essaierai pas sur le petit portable en attendant, mais je n'ai pas encore eu le temps...
Question conne, mais y'a quel DAW qui supporte le 64bit pour l'instant (Snow Leo ou Win 7), à part Cubase / Nuendo ? Logic ? Samplitude ? Reaper ?
Bye.
C'est justement la question que je me pose...
Je vais acheter en fevrier un nouvel i mac qui intégrera forcement snowleopard, et pour des raisons de compatibilité de sessions, je vais y installer un protools le avec un dv tool kit. Or, sans tomber dans le pronostic de pilier de bar, je ne vois pas digidesign reprogrammer protools en 64 bits avant ... ouh la...
MAIS J'ESPERE ME TROMPER!!!
Ce serait quand même frustrant d'acheter un i mac d'okaz fonctionnant encore sous leopard quand on sait que normalement, à l'heure actuelle, tous les développeurs doivent être en train de faire passer leurs produits en 64bits pour suivre l'évolution de nos CHERS os...
Donc je comptais de toute façon booter dans un 1er temps en 32 bits en attendant secrètement (et naivement peut être hélas...) que digi franchisse le pas, tout en installant les plugs audio ease, mcdsp et massey.
Je crois que de toute façon je vais devoir essuyer les plâtres et vous tiendrai donc au courant.
En attendant, si certains ont déja des certitudes de fonctionnement ou de dysfonctionnement je suis preneur!!!
Je vais y installer aussi un Komplete 6 mais j'ai déja eu des témoignages que cela fonctionnait sans soucis sous snow.