Bah voila tout y est. Avec ça normalement vous minimisez les problèmes et surtout plus besoin de débattre pendant des heures pour trouver la bonne fréquence, vitesse, %, ....
c'est cool pour le tableau, c'est tout bon
Merci pfry
a+
Mixage SR / LtRt, harmo, quelques questions...
OK, j'ai capté. J'avais oublié la possibilité de ne pas appliquer le SRC à l'import...
C'est vrai qu'on s'y perd à la longue.
Thanks guys!
PS: juste un p'tit mot au passage pour confirmer que j'ai eu les gars du studio l'Equipe au téléphone et que j'ai été plus que séduit. C'est pro (ils captent tout de suite ce qu'on leur raconte), ça a l'air top-équipé (ils ont tout ce dont j'ai besoin: V8 de PT, plugs, bonne console avec moultes entrées-sorties, DMU, etc...) et le tout avec un calme et une gentillesse qu'on expérimente hélas rarement de par chez nous. I think I'm in love...
C'est vrai qu'on s'y perd à la longue.
Thanks guys!
PS: juste un p'tit mot au passage pour confirmer que j'ai eu les gars du studio l'Equipe au téléphone et que j'ai été plus que séduit. C'est pro (ils captent tout de suite ce qu'on leur raconte), ça a l'air top-équipé (ils ont tout ce dont j'ai besoin: V8 de PT, plugs, bonne console avec moultes entrées-sorties, DMU, etc...) et le tout avec un calme et une gentillesse qu'on expérimente hélas rarement de par chez nous. I think I'm in love...
Pour la petite histoire (de fin), malgré des mails répétés à la prod pour être sûr qu'on se comprenne bien, la dite prod confondait SR et SRD...
Heureusement que j'avais pris le parti de mixer en 5.1...
J'en profite pour donner une petite expérience vécue:
Pour info, mieux vaut un HD3 "full" ACCEL qu'un HD5 mixant Accel et Process... heureusement qu'il y avait les deux...
Heureusement que j'avais pris le parti de mixer en 5.1...
J'en profite pour donner une petite expérience vécue:
Pour info, mieux vaut un HD3 "full" ACCEL qu'un HD5 mixant Accel et Process... heureusement qu'il y avait les deux...