Mixage SR / LtRt, harmo, quelques questions...

Théorie et pratique du mixage cinéma, télé, radio, théâtral, événementiel, et multimédia (internet et jeu vidéo), du mono au multicanal.
charLeQ
-5 VU
-5 VU

Message non lu par charLeQ »

Bah voila tout y est. Avec ça normalement vous minimisez les problèmes et surtout plus besoin de débattre pendant des heures pour trouver la bonne fréquence, vitesse, %, ....

c'est cool pour le tableau, c'est tout bon :)
Merci pfry

a+
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

OK, j'ai capté. J'avais oublié la possibilité de ne pas appliquer le SRC à l'import...
C'est vrai qu'on s'y perd à la longue.
Thanks guys!

PS: juste un p'tit mot au passage pour confirmer que j'ai eu les gars du studio l'Equipe au téléphone et que j'ai été plus que séduit. C'est pro (ils captent tout de suite ce qu'on leur raconte), ça a l'air top-équipé (ils ont tout ce dont j'ai besoin: V8 de PT, plugs, bonne console avec moultes entrées-sorties, DMU, etc...) et le tout avec un calme et une gentillesse qu'on expérimente hélas rarement de par chez nous. I think I'm in love... :fleurs:
mrleon
-2 VU
-2 VU

Message non lu par mrleon »

Clair, l'Equipe c'est des bon. Et en plus ils sont cool.
wf
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par wf »

Dupont a écrit :.....le tout avec un calme et une gentillesse qu'on expérimente hélas rarement de par chez nous. I think I'm in love... :fleurs:
T'as oublié les frites !
Tu verras elles sont délicieuses :P
Dupont
+2 VU
+2 VU

Oui mais je crois qu'hélas j'aurais pas le temps pour ça... C'est du mix de nuit. Démarrage 20h, fin 6-7h du mat'... Et direct dans le train :-(
Rock n Roll!
Ceci dit, je suis déjà allé à Bruxelles à plusieurs reprises (et j'adore d'ailleurs).
Dupont
+2 VU
+2 VU

Pour la petite histoire (de fin), malgré des mails répétés à la prod pour être sûr qu'on se comprenne bien, la dite prod confondait SR et SRD...
Heureusement que j'avais pris le parti de mixer en 5.1... :roll:

J'en profite pour donner une petite expérience vécue:
Pour info, mieux vaut un HD3 "full" ACCEL qu'un HD5 mixant Accel et Process... heureusement qu'il y avait les deux...
Répondre