Ølaf
PS: a y est

Thank you Olaf, c'est récupéré !olafnoise a écrit :Ca y est normalement dans 10 mn sur le ftp adhérents
Non... Ca ne marche qu'avec les CD/DVD physiques, même pas les images disques par exemple (iso ou autre).Alexandre_Ollivier a écrit :- Quitte à acheter SM, je me suis dis: autant prendre le pack avec Soundminer Ripper XP: Si j'ai bien compris, il sert uniquement à ripper les CD de banques commerciales. Y as-t-il un intérêt à l'acquérir quand tout ces sons sont déjà encodé en WAV?
Pas besoin de les convertir, du WAV avec des metadatas BWF devient du BWF.- Toute ma banque de sons étant donc en wav:
> Pour mes fichiers de sons perso qui sont rangés dans leur dossiers respectifs et déjà nommés, je peux donc les laisser de la sorte et laisser SM faire sa recherche à sa sauce? Ai-je besoin de les convertir en BWF > si oui, quel intérêt?
Non, pas possible. Pour ça regarde plutot du côté d'Injector de BaseHead.> Pour les sons de banques, je les ai rangé par séries et par CD et nommées du type SI01CD01T01. Soundminer fait-il directement les liaison entre les métadonnées et les fichiers? Idem: Ai-je besoin de les convertir en BWF > si oui, quel intérêt?
Oui, via la fonction "Mirror".- SM peut-il ré-encoder un wav en BWF?