Mégaphone de bonne fortune
Petit coup de mégaphone pour siffler les oscars pour le son et le mixage du film "démineur". Je trouve que ce film est vraiment naze. Après le meilleur scénario au bafta, c'est la grande blague aux oscars. Ce film n'est qu'un concentré de cliché sur la guerre la-bas. Un film de recrutement. Le son n'a rien d'extraordinaire.
Quand je vois qu'il gagne en plus le prix du meilleur montage alors que c'est simplement un montage à la mtv, complètement linéaire sans aucune subtilité.
Vive les festivals plus indépendants.
Quand je vois qu'il gagne en plus le prix du meilleur montage alors que c'est simplement un montage à la mtv, complètement linéaire sans aucune subtilité.
Vive les festivals plus indépendants.
Absolument d'accord. Je ne comprends pas l'engouement pour ce film qui m'a fortement ennuyé... C'est du sous "La chute du faucon noir" ou un sous "Jarhead" (ne parlons même pas de films de guerre légendaires comme "Apocalypse now", "Full metal jacket" ou "Platoon"). Circulez, y'a rien à voir.
En revanche, j'ai bien kiffé de voir Nicolas Shmerkin, le prod de "Logorama", un garçon plus que charmant que je connais assez bien, enlever l'Oscar du meilleur court d'animation!...
CocoricoooOOOOOOoooooo!!!!!!
En revanche, j'ai bien kiffé de voir Nicolas Shmerkin, le prod de "Logorama", un garçon plus que charmant que je connais assez bien, enlever l'Oscar du meilleur court d'animation!...
CocoricoooOOOOOOoooooo!!!!!!
- Foxp2
- Donateur en Argent
Misere.... un concentre de cliché ? de quels clichés s'agit il ?, un film de recrutement ? pour masochistes ? le son n'a rien d'extraordinaire non non en effet tt comme les personnages..rien que de tres ordinaires a imaginer que chaque minute est la derniere, tt comme le decor de sable et de poussiere, que les personnages Etazuniens ne peuvent parler a personne, que personne ne fera rien pour eux et qu'hier les Irakiens sont allés nombreux aux elections malgre les menaces et les attentats...non vraiment, à l' ouest rien de nouveau .
Ê pericoloso sporgersi!
- Larkflight
- 0 VU
Ah il faut compter sur Hollywood pour forger sa conscience politique maintenant ?
EDIT à quand un film sur le bombardement de Falouja parce que pour ce qui est des images de busineesman calcinés ça on les a vue sous toutes les coutures et bien dissociées de ce qui a précédé et personne n'a été choqué, je n'ai jamais vu un film genre iwojima+la mémoire de nos pères sur la guerre d'Irak faudra-t-il attendre 60 ans ?
Je viens de voir sur youtube Logorama,
Alors si en plus il est charmant que reste -t-il au autres
(je plaisante mais j'ai bien aimé l'ovni)
EDIT à quand un film sur le bombardement de Falouja parce que pour ce qui est des images de busineesman calcinés ça on les a vue sous toutes les coutures et bien dissociées de ce qui a précédé et personne n'a été choqué, je n'ai jamais vu un film genre iwojima+la mémoire de nos pères sur la guerre d'Irak faudra-t-il attendre 60 ans ?
On peut espérer que comme aux césars on récompense des films qui dérangent quelques peu, comme Welcome.Larkflight a écrit :Ah il faut compter sur Hollywood pour forger sa conscience politique maintenant ?
Attention je ne dis pas que c'est un bon film mais il a le mérite d'éveiller quelques consciences.
- Larkflight
- 0 VU
Second degré...Foxp2 a écrit :Misere....non vraiment, à l' ouest rien de nouveau .
As tu vu les films que je mentionne plus haut? "Jarhead" par exemple.
As tu vu l'excellente série du créateur de The Wire : "Generation Kill"?...
Tout ça a déjà été fait auparavant, et en mieux à mon goût.
Je ne vois donc pas bien ce qui justifie cet Oscar.
A part peut être si le jury voulait particulièrement faire chier son avatar d'ex-mari...