Native Instrument Free KorePlayer

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
sam
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par sam »

Je viens de télécharger le free Kore player, je débute dans l'utilisation des VSTi et je commence à me faire mes sélections d'instruments. Mais je ne vois pas la différence entre le Kore player et Kontakt player.
Bien sûr, il n'y a pas autant de fonctions, mais j'ai vu que dans le Kore on chargeait aussi les intrus de la librairy Kontakt.

Quels est la différence entre ces 2 systèmes.
merci
gill
-10 VU
-10 VU

Message non lu par gill »

L'absence de scripts dans Kore player par exemple.
WhoMe
-20 VU
-20 VU

Message non lu par WhoMe »

Vraiment Personne a rencontrer ce problème à l'ouverture de ProTools avec Kore Player? :-k
WhoMe
-20 VU
-20 VU

Vraiment dommage en tout cas, car les extensions proposées par NI sont vraiment interréssantes, assez frustrant cette histoire :cry:
N3oW4r

Message non lu par N3oW4r »

Je vais tester ça et te dire plus tard. J'ai essayé le plug, fort sympathique d'ailleur, mais n'ai encore rien fait de concret avec et je n'ai donc pas sauvegardé de session.

Je suis aussi en 8.0.3.
mrleon
-2 VU
-2 VU

Message non lu par mrleon »

Ici ça roule.
WhoMe
-20 VU
-20 VU

N3oW4r a écrit :Je vais tester ça et te dire plus tard. J'ai essayé le plug, fort sympathique d'ailleur, mais n'ai encore rien fait de concret avec et je n'ai donc pas sauvegardé de session.
Je suis aussi en 8.0.3.
Alors? Verdict? J'en profite également pour signaler un léger "Moulinage" lors de certains changements de banques
N3oW4r

Message non lu par N3oW4r »

Pas de soucis, bon c'était pas une grosse session, juste deux pistes MIDI pour voir si ça ne posait pas de problème, quittage et relançage de PT, pas de soucis!
En effet, quelques petits moulinages comme tu dis pour certains changement de banks, mais bon, rien d'anormal je trouve!
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par drones »

Ça mouline un petit peu aussi avec Live, suivant le preset.
Pas testé sous Pro Tools.
Répondre